Bonjour à tous
TLDR:
On cherche un administrateur système/réseau/multitâche pour compléter une
petite équipe, pour gérer à la fois de l'infra physique et virtuelle,
actuellement surtout basée sur proxmox / puppet / debian / centos, avec un
peu de cloud et même du kubernetes on premise, du réseau b
Bonjour à tous,
Zoréole Services grandit et nous sommes à la recherche de notre quatrième
Ingénieur(e) Réseau et Sécurité passionné(e) pour renforcer notre petite équipe
de barbu ! Nous ne demandons aucun diplôme, nous valorisons avant tout ton
expérience pratique et ta détermination donc si tu
Bonjour,
L'entreprise MCRA (groupe Iliad) recrute un/une "Ingenieur centre de
contact cisco".
Nous sommes une petite équipe très soudée et on ouvre un nouveau poste.
Il n'y a pas de fourchette de salaire indiquée dans l'annonce mais nous
sommes dans les ranges du marché.
Lien vers l'annonce :
ht
Bonjour à tous,
Nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe technique chez
Zoréole Services !
Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion, de l'amélioration et de la
conception d'architectures réseaux pour nos clients, notamment pour les
entreprises, les opérateurs et
Salut,
je recherche une / un sys qui s'intéresse particulièrement aux sujets
d'automatisations / scripting autour de techno opensources ( k8s /
docker / terraform / proxmox ).
Compréhension de comment fonctionne gnu/linux et le réseau en prérequis
de base.
Le poste est à pourvoir en CDI s
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre du développement de son activité ARS Telecom recherche un
Intégrateur VDI confirmé (H/F) pour un contrat en CDI.
Vous trouverez l'offre sur notre linkedin
https://www.linkedin.com/company/35453094/admin/
Le poste et ouvert des que possible basé à Habshei
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de la récente réorganisation de la direction des
systèmes d'information de la ville de Meaux et de celle de la
communauté d'agglomération des Pays de Meaux, je recrute 6 personnes
pour les différents postes de la DSI :
- techniciens bureautique et applic
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur Réseaux !
Pas de chichi sur le diplôme ! Si tu penses avoir l'âme d'un mec du réseau
contact moi !
Ingénieur Réseaux Cloud & Télécom
Job description
Qui sommes-nous ?
Appliwave est un opérateur de Cloud et Télécom pour les entreprises. No
Bonjour la liste,
Je bosse chez Sewan, dans l’équipe R&D et en ce moment on cherche -notamment-
un ingénieur (H/F) validation d’équipements (mais pas que : plein de postes de
dev, ingé système, ingé réseau etc., cf. nos offres se trouvent sur
https://sewan.jobs)
Le poste consisterait à être en
Bonjour à tous,
Afin daccroitre notre équipe dingénieurs projet, nous sommes à la
recherche dun ingénieur réseaux/sécurité pour notre agence de Saint-Quentin
en Yvelines.
Les compétences recherchées sont :
- Firewall (Fortinet) Réseaux IP L2/L3 (Arista, Brocad
Bonjour à tous,
Vialis recrute un Ingénieur Réseaux Télécoms, en Alsace.
Plus d'infos sur :
https://www.vialis.tm.fr/vialis/ressources-humaines/nos-offres-demploi-en-alternance-et-de-stage/ingenieur-telecoms-fh
et sur :
https://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_0_0_161715395W__off
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont à la recherche d’un nouveau défi/emploi, Nexthink recrute un
“ingénieur IT” à Lausanne, Suisse.
La société est une startup en très forte croissance avec une expansion mondiale
en cours et pleins de défis techniques et humains associés. Le poste est
constitué
Bonjour,
nous recrutons un ingénieur système en CDD à l'Institut des Systèmes
Complexes de Paris qui est une unité du CNRS.
Vous trouverez l'annonce ici:
http://www.iscpif.fr/tiki-index.php?page=admin_sys
Le poste est à pourvoir dés que possible.
Bien cordialement,
Romain Reuillon
Hello,
Le 27 juil. 2014 à 21:22, m3g4g0lG0t|-| a écrit :
> Le 25/07/2014 11:09, Xavier Beaudouin a écrit :
>> Le coté positif pour la boite :
>>
>> - pas de locaux a payer pour ses télétravailleurs
>> - pas de pb de transport (surtout valable en IdF ou les transports sont de
>> plus en plus la
Le 25/07/2014 11:09, Xavier Beaudouin a écrit :
Le coté positif pour la boite :
- pas de locaux a payer pour ses télétravailleurs
- pas de pb de transport (surtout valable en IdF ou les transports sont de plus
en plus lamentable, a part l'adresse ca sert a quoi d'avoir des locaux a paris,
supe
Le 25/07/2014 11:09, Xavier Beaudouin a écrit :
>
> C'est déjà pas mal. Les deux jour c'est "par semaine" ou "par mois" ?
>
Oui, ce sont deux jours par semaines minimum.
Et pour le moment, il n'y a à ma connaissance personne qui en bénéficie.
>
> La difficulté pour l'employeur c'est surtout : est-
Le 25/07/2014 12:01, David Ponzone a écrit :
Ouais, apparemment, je suis complètement obsolète, y en a même plusieurs à
Paris!
Ça arrive :-)
J'ai retrouvé la page de notre CCI (Alsace) qui parle du télétravail. Ça
complète ce qui a été dit.
http://econum.alsace.cci.fr/teletravail
Et une ca
possible
- que ça nécessite certainement une rigueur au niveau du management
(gestion
et suivi des objectifs)
Merci de vos retours
Nico
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
de
Manuel Martinez
Envoyé : jeudi 24 juillet 2014
>>> vi perso.
>>>
>>> Est-ce que d'après vous, c'est un frein de proposer ses compétences en
>>> télétravail sachant que :
>>> - c'est techniquement possible
>>> - que ça nécessite certainement une rigueur au niveau du
:
- c'est techniquement possible
- que ça nécessite certainement une rigueur au niveau du management
(gestion
et suivi des objectifs)
Merci de vos retours
Nico
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
de
Manuel Martinez
En
Ouais, apparemment, je suis complètement obsolète, y en a même plusieurs à
Paris!
http://laboratoireinnovation.wordpress.com/2013/02/12/les-10-espaces-de-coworking-a-connaitre-sur-paris/
Le 25 juil. 2014 à 11:46, Manu a écrit :
>
> Le 24/07/2014 20:13, David Ponzone a écrit :
>> En tout cas,
Je confirme, sauf quand tu as les mômes qui rentrent de l’école à 16h45 et qui
braillent « on peut avoir le goûter » alors que tu as un client super sensible
au téléphone :)
Le 25 juil. 2014 à 11:06, Alexandre Legrix a écrit :
> C'est tout de même super d'etre au calme. Mais c'est aussi genial
On Fri, 25 Jul 2014, Alexis Lameire wrote:
> Je peut comprendre les entreprises concernant ce sujet, elle sont
> tirailler entre deux imperatifs :
>
> - l'impératif d'économie, pour lequel le télétravail est un atous ;
> - l'impératif de résultat, pour lequel, on est pas trés sur des
> impactes d
Le 24/07/2014 20:13, David Ponzone a écrit :
En tout cas, cela semble complètement inexistant chez nous, à part si
on peut se payer Regus, mais c’est plus cher que de prévoir un bureau
au salarié :)
Vous parlez de centre pour le télétravail ? Si si ça se développe très
bien, après y'a des ap
Hello,
Le 25 juil. 2014 à 09:53, neo futur a écrit :
> 2014-07-25 3:12 GMT-04:00 David H. :
>> Pour ma part, le télétravail dans ma boite, c'est :
>> - obligatoirement chez soi
>> - on conserve exactement les mêmes horaires que sur site (cad qu'il faut
>> être joignable)
>> - deux jours minimum
Bonjour.
Mon experience du télétravail ci-après ...
> > Pour ma part, le télétravail dans ma boite, c'est :
> > - obligatoirement chez soi
> > - on conserve exactement les mêmes horaires que sur site (cad qu'il faut
> > être joignable)
> > - deux jours minimum à faire sur le site de l'agence (ce
Salutations,
Le Fri 25 Jul, vers 09:12, David H. exprimait :
>
> Pour ma part, le télétravail dans ma boite, c'est :
> - obligatoirement chez soi
> - on conserve exactement les mêmes horaires que sur site (cad qu'il faut être
> joignable)
> - deux jours minimum à faire sur le site de l'agence (c
2014-07-25 3:12 GMT-04:00 David H. :
> Pour ma part, le télétravail dans ma boite, c'est :
> - obligatoirement chez soi
> - on conserve exactement les mêmes horaires que sur site (cad qu'il faut être
> joignable)
> - deux jours minimum à faire sur le site de l'agence (ces jours peuvent être
> mod
Je peut comprendre les entreprises concernant ce sujet, elle sont
tirailler entre deux imperatifs :
- l'impératif d'économie, pour lequel le télétravail est un atous ;
- l'impératif de résultat, pour lequel, on est pas trés sur des
impactes du télétravail.
Dés lors, on assiste à des vision plus o
Pour ma part, le télétravail dans ma boite, c'est :
- obligatoirement chez soi
- on conserve exactement les mêmes horaires que sur site (cad qu'il faut être
joignable)
- deux jours minimum à faire sur le site de l'agence (ces jours peuvent être
modifiés mais il faut prévenir 2 semaines à l'avance
> Personnellement je suis freelance pour plusieurs sociétés et je fais tous
> mon travail ou presque à distance.
pareil ici, face au blocage des entreprises niveau teletravail ( meme
partiel ), j ai choisi d etre travailleur independant et de vendre mes
services moi meme.
> Un autre avantage c'es
ouve ?)
>
>
>
>
>
>
>
> *De :* Manuel Martinez [mailto:mmarti...@a10networks.com]
> *Envoyé :* jeudi 24 juillet 2014 21:38
> *À :* jean rave
> *Cc :* Nicolas de Brou; frnog-j...@frnog.org
> *Objet :* Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement et télétravail
>
>
>
&g
ur au niveau du management (gestion
et suivi des objectifs)
Merci de vos retours
Nico
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Manuel Martinez
Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 16:52
À : Regis Perdreau
Cc : frnog@frnog.org
Objet
frnog-requ...@frnog.org>] De la part de
Manuel Martinez
Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 16:52
À : Regis Perdreau
Cc : frnog@frnog.org<mailto:frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
Salut la liste !
Tout le débat est là:
* Dans mon monde idéal, un poste se rétribue e
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
> de
> Manuel Martinez
> Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 16:52
> À : Regis Perdreau
> Cc : frnog@frnog.org
> Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
>
> Salut la liste !
>
>
> Tout le débat est là:
&g
Au bureau, tu peux essayer de filter :)
On 24/07/2014 19:35, David Ponzone wrote:
> Ouais mais au bureau, on peut filtrer :)
>
> Le 24 juil. 2014 à 19:31, fr...@jack.fr.eu.org a écrit :
>
>> Ben, n'est-ce pas souvent le cas ?
>>
>> Remarquez, c'est quasiment pareil au bureau, parait-il ..
>>
>>
Ok donc le salarié dans son bureau a un salaire 100% fixe, et celui en remote a
une part variable qui dépend partiellement de la non-performance des autres qui
ont un bureau ?
Quelques mois après, tu te prends un beau Prud’hommes :)
Le 24 juil. 2014 à 20:19, Manuel Martinez a écrit :
> Ben a m
Ben a minima, le résultat global de la boîte, non?
Manuel MARTINEZ
> Le 24 juil. 2014 à 20:16, "David Ponzone" a écrit :
>
> Y a quand même des boulots et surtout des structures dans lesquels il est pas
> simple de définir des PKI pour un salarié.
>
>> Le 24 juil. 2014 à 20:12, Manuel Martine
Stratus > Startup...
A IOS...
Manuel MARTINEZ | Pre Sales, South EMEA | A10 Networks
Mobile: +33 (0) 622 89 20 60
Skype: mmza10
mmarti...@a10networks.com | www.a10networks.com
> Le 24 juil. 2014 à 20:15, "Manuel Martinez" a
> écrit :
>
> En fait, pour avoir réussi à travailler correcte
Y a quand même des boulots et surtout des structures dans lesquels il est pas
simple de définir des PKI pour un salarié.
Le 24 juil. 2014 à 20:12, Manuel Martinez a écrit :
> En fait, pour avoir réussi à travailler correctement en mode télétravail avec
> certains employeurs, je pense que ce mo
Oui, j’ai cru voir un centre de ce type à Londres, mais je ne sais pas
exactement si c’était pour ce type d’usage.
En tout cas, cela semble complètement inexistant chez nous, à part si on peut
se payer Regus, mais c’est plus cher que de prévoir un bureau au salarié :)
Le 24 juil. 2014 à 20:11,
En fait, pour avoir réussi à travailler correctement en mode télétravail avec
certains employeurs, je pense que ce mode de travail effectivement vu comme un
risque par l'employeur.
Le plus simple est donc de le prendre comme tel et donc d'accepter une partie
de salaire variable, indexée sur des
Le 24/07/2014 19:15, David Ponzone a écrit :
L’autre problème, c’est la législation. Je ne sais pas s’il y en a une, mais il
devrait en tout cas.
oui, il y en a une, la loi 2012-387, concerne le code du travail
entre autre Art. L. 1222-9 et 10 et 11
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode
Ohhh avec une politique de whitelisting, tu peux arriver à un bon résultat, et
en plus, tu crées un emploi pour gérer la whitelist :)
Le 24 juil. 2014 à 20:06, fr...@jack.fr.eu.org a écrit :
> Au bureau, tu peux essayer de filter :)
>
> On 24/07/2014 19:35, David Ponzone wrote:
>> Ouais mais au
Le Thu, Jul 24, 2014 at 10:00:21AM -0400, Guillaume Leclanche a écrit:
> Cas de figure:
> 1) Vous êtes bien dans votre emploi actuel sans d'envie de changer, et vous
> ignorez l'annonce, salaire affiché ou pas
> 2) Vous êtes frustrés dans votre emploi actuel et l'annonce vous
> correspond, ou l'emp
Je ne me rappelle plus où mais j’avais vu ou lu un truc sur le sujet, qui
expliquait qu’une boite (moyenne/grosse) pouvait économiser jusqu’à 2k€/mois en
n’ayant pas besoin de fournir un bureau dédié à un collaborateur.
Le 24 juil. 2014 à 19:31, Jérémie Bouillon a écrit :
> Le 24/07/2014 19:15
Ouais mais au bureau, on peut filtrer :)
Le 24 juil. 2014 à 19:31, fr...@jack.fr.eu.org a écrit :
> Ben, n'est-ce pas souvent le cas ?
>
> Remarquez, c'est quasiment pareil au bureau, parait-il ..
>
>
> On 24/07/2014 19:25, David Ponzone wrote:
>> Quand on a pas les gens sous la main, on pense
Le 24/07/2014 19:15, David Ponzone a écrit :
Il me semble qu’il y a déjà quelque chose dans certaines conventions
qui parlent d’indemnité correspondant à la surface occupée à son
domicile pour l’activité professionnelle du collaborateur, mais je
peux me tromper, je suis en terrain inconnue là.
Ben, n'est-ce pas souvent le cas ?
Remarquez, c'est quasiment pareil au bureau, parait-il ..
On 24/07/2014 19:25, David Ponzone wrote:
> Quand on a pas les gens sous la main, on pense qu’ils soient sur Facebook
> toute la journée.
--
"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid
--Message d'origine-
>> De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
>> Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 19:16
>> À : Nicolas de Brou
>> Cc : frnog@frnog.org
>> Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
>>
>> Je ne pense pas que cela soit un frein,
d Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
> Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 19:16
> À : Nicolas de Brou
> Cc : frnog@frnog.org
> Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
>
> Je ne pense pas que cela soit un frein, je pense même que c’est l’avenir,
> dans nos métiers en tout c
voyé : jeudi 24 juillet 2014 19:16
À : Nicolas de Brou
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
Je ne pense pas que cela soit un frein, je pense même que cest lavenir,
dans nos métiers en tout cas et pas forcément en étant 100% du temps en
télétravail.
En IDF, ça va devenir quasimen
Tout le monde effectivement, c’est pas possible, mais les RH le savent, ou à
défaut le PDG/DG/gérant.
Dans une boite où il n’y a pas de RH, je pense que le patron est quand même
impliqué dans le process.
Sinon, c’est un peu la fête du slip non ?
Le 24 juil. 2014 à 16:17, Alexis Lameire a écrit
-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Manuel Martinez
Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 16:52
À : Regis Perdreau
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
Salut la liste !
Tout le débat est là:
* Dans mon monde idéal, un poste se rétribue en fo
igueur au niveau du management (gestion
> et suivi des objectifs)
>
>
> Merci de vos retours
>
> Nico
>
>
>
>
> -Message d'origine-
> De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
> Manuel Martinez
> Envoyé : jeudi 24 jui
-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Manuel Martinez
Envoyé : jeudi 24 juillet 2014 16:52
À : Regis Perdreau
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [JOBS] Recrutement
Salut la liste !
Tout le débat est là:
* Dans mon monde idéal, un poste se rétribue en fo
Le 24/07/2014 16:00, Guillaume Leclanche a écrit :
1) Vous êtes bien dans votre emploi actuel sans d'envie de changer, et vous
ignorez l'annonce, salaire affiché ou pas
2) Vous êtes frustrés dans votre emploi actuel et l'annonce vous
correspond, ou l'employeur vous plaît. Ce n'est pas l'absence
Salut la liste !
Tout le débat est là:
* Dans mon monde idéal, un poste se rétribue en fonction des compétences et
de l’expérience (dans cet ordre)
* Dans ce que j’ai pu voir en France, un poste se rétribue en fonction des
diplômes, de l’age, et parfois des compétences et de l’expérien
Tu oublies un cas :
3) Vous êtes bien dans votre emploi, mais vous restez ouvert sur le mieux
--
"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn
---
Liste de diffusion du FRnOG
http:/
Il y a la pyramide des salaires, et celle des âges aussi...
cdt
Le 24 juillet 2014 16:17, Alexis Lameire a écrit :
> Le soucis, dans une tel démarche réside dans l'opacité en interne des
> salaires de ses collégues. Quand tous le monde sait ce que l'autre
> gagne, les salaires ont tendances à êt
Le soucis, dans une tel démarche réside dans l'opacité en interne des
salaires de ses collégues. Quand tous le monde sait ce que l'autre
gagne, les salaires ont tendances à être proportionner en fonction des
compétences.
De plus, en France on oublis trop souvent que diplome != compétence.
Cordia
C’est très vrai.
Par contre, il y a quelques chose qu’on devrait tout le temps respecter, c’est
la pyramide salariale existante.
Dans le cas contraire, on peut déclencher quelques rapports difficiles en
interne, ce qui n’est pas bon pour la boite.
Donc si on respecte sa pyramide existante (et si
Bonjour,
Donner un salaire plancher pourquoi pas, une fourchette...
Personnellement il y a des propositions d'entretien que je n'aurais
jamais acceptées si une fourchette de salaire avait été annoncée avant.
Quand on rencontre un candidat (pour connaitre les 2 côtés de la
barrière), on renco
Le 24 juillet 2014 09:39, florentin raud a écrit
:
> Juste un petit mot pour dire que c'est mieu de donner une mauvaise
> fourchette que pas de fourchette.
> Au moin on peut commencer la discussion quelque part.
>
Je ne comprends pas. Rien n'empêche personne de prendre son clavier et
d'envoyer u
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que c'est mieu de donner une mauvaise
fourchette que pas de fourchette.
Au moin on peut commencer la discussion quelque part.
Buffer donne example qui permet de savoir a quoi s'en tenir (en langue
englaise).
http://open.bufferapp.com/buffer-open-equity-formul
Ouais
D'un autre côté, prenons mon cas, j'ai un boulot somme toute "cool" et
"intéressant".
Je pourrais être intéressé par l'offre, mais je ne vais pas me déplacer
pour gagner le même salaire, entendu que c'est ce qui, actuellement,
pourrait me faire changer de job.
Et donc, avec une annonce san
Bonjour,
Nouveau fil plus approprié comme le suggère Alexis
Parlé salaire dans une offre d'emploi est-ce évident ?
Nous allons prochainement lancer des recrutements de DEV et la question se pose
et est bien plus complexe qu'on ne le pense en essayant d'en faire l'inventaire.
Cas perso : Petite
Le 12 févr. 2014 à 08:08, m3g4g0lG0t|-| a écrit :
> Le 11/02/2014 22:24, Antoine Versini a écrit :
>> La rémunération sera en fonction de l'expérience, plus avantages.
>
> Ca reste tout de même très (trop?) vague... 30k brut plus 60€/mois pour le
> café??
Certes.
Nous recrutons aux prix norm
Le 11/02/2014 22:24, Antoine Versini a écrit :
La rémunération sera en fonction de l'expérience, plus avantages.
Ca reste tout de même très (trop?) vague... 30k brut plus 60€/mois pour
le café??
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
NERIM SAS recrute un(e) ingénieur(e) réseau H/F en CDI.
Descriptif du poste :
-
Les principales missions au sein de l'équipe réseaux & télécoms seront de :
• Participer activement à l'ingénierie et au déploiement de
l'infrastructure réseau et télécom de Nerim.
Bonsoir les listes,
Afin de renforcer son équipe Développement, Artefact recrute un
développeur Drupal confirmé (4 ans mini en agence web), ayant
l'expérience de plusieurs projets complexes (Cluster, CDN...).
Contact off-liste sur cv2013 chez Artefact point fr.
Cordialement,
Eric ROLLAND
RÉSEAUX
71 matches
Mail list logo