Bonjour, je cherche un peu d'aide quant à savoir comment inclure des
paramètres bbox dans un requête. API
J'utilise la syntaxe suivante,
http://oapi-fr.openstreetmap.fr/xapi/?node[amenity=hospital]&bbox[-0.818714,42.725465,2.323375,43.829215],
mais apparemment les données bbox ne sont pas prisent
7;exécution serait aujourd'hui
> bienvenue dans l'extension géographique du serveur SQL. Il y a certainement
> des tas de développeurs qui se penchent là dessus pour mieux faire
> cohabiter les recherches relationnelles et les recherches géographiques sur
> une bbox pas tr
Ok, merci pour la syntaxe.
Le 31 mars 2014 15:37, Christian Quest a écrit :
> Le 31 mars 2014 14:49, Mides a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>>
>> On arrive quand même à extraire au travers de l'api quelques informations
>> allant au-delà d'une cou
n.
>>
>> A travers cette extraction, je retrouve des données en Afrique ?? Peut
>> être aussi un erreur de ma part.
>>
>> Pour info, à quel niveau administratif correspond la valeur/clé
>> [admin_level=4] pour l'Afrique.
>>
>> Michel.
>>
>>
Excellent, on arrive même à voir dans quel sens tombe la pluie.
Le 1 avril 2014 09:49, Christian Quest a écrit :
> Merci, ça m'a permis de testé le nouveau rendu FR:
>
>
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=17&lat=48.63541&lon=-1.51142&layers=B000FFT
>
>
> Le 1 avril 2014 08:53, djo_man
aisis pas bien.
>>
>> A travers cette extraction, je retrouve des données en Afrique ?? Peut
>> être aussi un erreur de ma part.
>>
>> Pour info, à quel niveau administratif correspond la valeur/clé
>> [admin_level=4] pour l'Afrique.
>>
>> Mich
, sly (sylvain letuffe) a écrit :
> On mardi 1 avril 2014, Pieren wrote:
> > 2014-04-01 15:28 GMT+02:00 Mides :
> > > Les données "erronées" sont remontées lors d'un appel API concernant la
> > > région Centre : area[name="Centre"][admin_level=4].
&
J'ai repris cela à partir des nodes existants, ces derniers avaient été
remontés mais pas les ways.
Le 2 avril 2014 09:23, didier2020 a écrit :
> Le mercredi 02 avril 2014 à 08:37 +0200, Christian Quest a écrit :
> > Si tu as l'id de l'objet, tu peux le récupérer avec la function
> > undelete d
Bonsoir,
Existe t-il un site similaire à celui-ci, http://www.maposmatic.org/ , mais
permettant de créer des fichiers en vue d'une impression papier sur une
format un peu plus grand que le A4, ou sinon, quelle peut être l'approche
la plus simple.
Bonne fin de soirée.
Michel
x27;est un fichier TIFF de 205Mo (A0 en 240dpi).
>
> http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/poster/QA.tif
>
> C'est un rendu FR+QA en double résolution par rapport à la résolution
> écran.
> C'est totalement ingérable en vectoriel ;)
>
>
>
> Le 2 avril 2014 23:2
nière... format A0, spéciale SOTM-FR... attention,
> c'est un fichier TIFF de 205Mo (A0 en 240dpi).
>
> http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/poster/QA.tif
>
> C'est un rendu FR+QA en double résolution par rapport à la résolution
> écran.
> C'est totalement i
Bonjour,
Dans le cas d'une rue principale possédant des "ramifications" étant dans
la continué (*ou s'intercalant*) des numérotions addr :housenumber, et
n'ayant pas de nom de baptême distinct, comment doit on procéder pour le
tag name concernant ces dernières :
- Ne pas mettre de tag name
la rue,
> que ceux qui ne porte pas de nom mais qui desservent directement les
> adresses associé a cette rue.
>
>
> Le 3 avril 2014 11:39, Mides a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>>
>> Dans le cas d'une rue principale possédant des "ramificatio
Le rue principale doit faire environ 300 mètres, quant aux deux rues
adjacentes et perpendiculaires à celle-ci, elles ont une longueur d'environ
80 à 100 mètres, ne portent aucune plaque signalétique et le nom n'est pas
indiqué sur le cadastre. Par contre, comme dit, elles sont bien intégrées
dans
Le 3 avril 2014 14:58, Vincent de Château-Thierry a
écrit :
> Bonjour,
>
> Le 03/04/2014 14:40, Pieren a écrit :
>
>> 2014-04-03 14:16 GMT+02:00 Mides :
>>
>>> Le rue principale doit faire environ 300 mètres, quant aux deux rues
>>> adjacentes et perp
râle, mais le cas m'est déjà arrivé, avec une maison
>> au fond d'un long chemin privé).
>>
>> Francescu
>>
>>
>> Le 3 avril 2014 15:28, Pieren a écrit :
>>
>> 2014-04-03 15:20 GMT+02:00 Mides :
>>>
>>> > Alors, nom, p
Bonjour,
Auriez-vous constaté, ces derniers jours, un lag important concernant
l'affichage des dalles.
Ce dernier étant visible ici, ou cela est il une appréciation subjective de
ma part.
http://www.openstreetmap.org/
Michel
___
Talk-fr mailing li
Merci pour la réponse et la confirmation.
Michel
Le 9 avril 2014 15:26, Christophe Merlet a écrit :
> Le 09/04/2014 15:16, Mides a écrit :
> > Bonjour,
> >
> >
> > Auriez-vous constaté, ces derniers jours, un lag important concernant
> > l'affichage de
2737272
2727178
2725322
2743758
2736977
2137496
et des poussières.
C'est par exemple sur la 2137496 que l'on voit des relations qui partent
dans tous les sens.
C'est suite à ces modifs que certains Riverbanks ne sont plus déclarés en
Multi-Polygones.
Michel
PS : je change de mail sur la liste d
Et je me suis justement fourvoyé, suite à la consultation d’exemples que
j’ai trouvé concernant les Riverbank.
Comme quoi, tu as raison, réflexion avant tout !
Michel
Le 6 février 2013 19:31, Jo. a écrit :
> N'hésite pas à regarder dans d'autres région de France et plus loin pour
> compr
Bonjour,
pour les gendarmeries, dans la plupart des cas, les locaux sont la
propriété d'une structure publique (communes, groupement de communes, etc),
sociétés, voire même particulier, et sous loués par le Ministère de la
Défense.
Michel
Le 7 février 2013 10:13, François Lacombe <
francois.
Oups, inversion complète dans les termes de mon message précédent.
Ce n’est pas : …et sous loués par le Ministère de la Défense mais « et sont
loués au le Ministère de la défense »
Désolé
Le 7 février 2013 10:13, François Lacombe <
francois.laco...@telecom-bretagne.eu> a écrit :
> Cela dé
Les loyers concernant ces structures, battisses gendarmerie, sont réglés
par le ministère de la défense, et non pas de l'intérieur.
Le 7 février 2013 10:54, Pieren a écrit :
> Pour compliquer le tout, il me semblait que depuis quelques temps
> déjà, les gendarmes ne dépendaient plus du ministè
Délicat quand même que de déclarer une zone comme militaire, alors que les
terrains/battisses peuvent appartenir à un privé.
Cela peut être le cas pour les gendarmeries.
Michel
Le 7 février 2013 11:30, Jo. a écrit :
> D'un point de vu administratif, les gendarmes sont bien des militaires
> (j
Quel est le délai moyen de prise en compte d’une modification, ou création,
au niveau des serveurs de dalles OSM.
Michel
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
vent c'est pris en compte, mais les
> caches du navigateur peuvent jouer des tours.
>
>
> Le 7 février 2013 18:46, Mides a écrit :
>
>> Quel est le délai moyen de prise en compte d’une modification, ou
>> création, au niveau des serveurs de dalles OSM.
>>
>
mme le fût du canon, de Fernand Raynaud : un certain temps.
> Plus sérieusement, ça doit dépendre de la charge du serveur de tuiles et
> de sa liste d'attente.
>
> Francescu
> Le 7 févr. 2013 18:47, "Mides" a écrit :
>
> Qu
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.08795&lon=0.9568&zoom=17&layers=M
Le 7 février 2013 20:47, Christian Quest a écrit :
> Si tu nous disais où... on pourrait sûrement y jeter un oeil ;)
>
>
> Le 7 février 2013 20:12, Mides a écrit :
> > J’ai créé un polygone,
rg/browse/relation/2745900
> (lit de rivière + 2 îles), moi, je la vois bien...
> Si ce n'est toujours pas bon chez toi, c'est peut être une histoire de
> cache.
>
> Cedric
>
>
> Le 07/02/2013 20:53, Mides a écrit :
> > http://www.openstreetmap.org/?lat=43.08795
rty
>>
>> http://a.tile.openstreetmap.org/17/65885/48118.png est une des tuile de
>> ton
>> http://www.openstreetmap.org/?lat=43.08795&lon=0.9568&zoom=17&layers=M
>>
>> Cordialement.
>>
>>
>>
>> Le 7 février 2013 18:
map.org/17/65885/48118.png est une des tuile de
>> ton
>> http://www.openstreetmap.org/?lat=43.08795&lon=0.9568&zoom=17&layers=M
>>
>> Cordialement.
>>
>>
>>
>> Le 7 février 2013 18:
Ok, vu !
Merci
Le 8 février 2013 10:24, Francescu GAROBY a écrit :
> En faisant clic-droit -> "afficher l'image"
>
> Francescu
>
>
> 2013/2/8 Mides
>
>> oups,
>>
>> d'une tuile sur un secteur...
>>
>>
>&
ne vois pas de layer=-1 dans l'historique de riverbank.
> De toute façon, je n'en vois pas l'utilité dans ce cas.
> Le multi-polygone me semble correct comme ça.
>
> Cedric
>
> Le 08/02/2013 09:51, Mides a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > effect
Bonjour,
Je souhaiterai extraite les données concernant ce parcours cyclable (EV6),
mais je ne sais quel critère choisir pour renseigner la requête
d’extraction.
Doit on regarder du coté de la relation qui associe tous les segments ?
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.319&lon=-0.261&zoom=11&la
à ta requette ?
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/31297
>
> Le 9 février 2013 09:39, Mides a écrit :
>
>>
>> Bonjour,
>>
>> Je souhaiterai extraite les données concernant ce parcours cyclable
>> (EV6), mais je ne sais quel critère choisir pour renseigner la requêt
t:
>
> GET /api/0.6/[way|relation]/#id/full
>
> soit: http://api.openstreetmap.org/api/0.6/relation/31297/full
> ou en plus rapide: http://api.openstreetmap.fr/api/0.6/relation/31297/full
>
>
> Le 9 février 2013 09:51, Mides a écrit :
> > Effectivement, cette relation englobe
Terminé.
Michel
Le 9 février 2013 11:32, Romain MEHUT a écrit :
> Le 9 février 2013 10:37, Mides a écrit :
>
>> Merci pour l'info.
>>
>> Je viens de récupérer les données et intégration dans Qgis, c'est bon
Bonjour,
Quel peut être le tag le plus adapté pour signaler une partie d'un canal
qui se trouve en souterrain sur quelques kilomètres.
Michel
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
x pour des distances beaucoup plus courte, style busage.
Michel
Le 22 février 2013 17:11, Francescu GAROBY a écrit :
> Bonjour,
> Je dirais "tunnel=yes", tout simplement...
>
> Francescu
>
>
> Le 22 février 2013 17:09, Mides a écrit :
>
>> Bonjour,
>&g
Dans mon cas bien précis, le canal ne passe sous une route mais sous une
montagne, pour une distance d'environ 2 kms.
J'ai donc opté pour le tag : tunnel
Michel
Le 22 février 2013 18:19, Jean-Francois Nifenecker <
jean-francois.nifenec...@laposte.net> a écrit :
> Le 22/02/2013 17:28, Christoph
Bon, pour le premier cas de figure, c'est dire le canal artificiel passant
sous une montagne, j'ai donc tagué Tunnel:yes et layer:-1, mais comme je
suis dans l'hydro, à tant que faire, je rencontre l'inverse, c'est à dire
un ruisseau qui a été busé sur 500 mètres le long du route.
J'ai bien mis la
Bonsoir,
C'est à dire
tu peux me donner un permalink avec un peu plus de zoom, pour mieux cibler
une zone. ;-)
Le 22 février 2013 22:36, David Crochet a écrit :
> Bonjour
>
> Le 22/02/2013 22:31, Mides a écrit :
>
>> Doit on le laisser dans l'état, ou me m
re là, et je
ne sais point si c'est le tag layers:-1 ou tunnel:culvert qui mène la
barque, mais je n'ai pas "d 'avertissement" et le ruisseau passe bien,
visuellement, sous la route.
Michel
Le 22 février 2013 22:45, Vincent de Chateau-Thierry a
écrit :
> Bonsoir,
>
> L
2013 09:32, David Crochet a écrit :
> Bonjour
>
> Le 22/02/2013 22:47, Mides a écrit :
>
>> tu peux me donner un permalink avec un peu plus de zoom, pour mieux
>> cibler une zone. ;-)
>>
>>
> http://tile.openstreetmap.fr/?**zoom=18&lat=48.59487&lon=-0.**
0:06, Francescu GAROBY a écrit :
> Tu ne peux pas mettre 2 fois la même clé. Il te faut donc choisir la
> valeur à lui associer.
> 'culvert' semble être destiné à des buses, donc ce n'estpas la bonne
> valeur, selon moi.
>
> Francescu
>
>
> Le 23 février 201
Bonsoir,
c'est le même type de structure, canal EDF sur une distance de 3 ou 4 km
passant sous terre, que j'ai été amené à taguer, et j'ai donc utilisé cette
façon de faire : tunnel:yes, layer:-1 waterway:canal
Le 23 février 2013 17:41, Nolwenn DOUCET a écrit :
> Dans le genre canal souterrai
;conduite forcée", mais là je ne connais pas
> le tag ;-).
> Donc, si air au dessus de H2O :
> tunnel:yes,
> layer:-1
> waterway:drain
>
> Le 23 févr. 2013 à 22:27, Mides a écrit :
>
> Bonsoir,
>
>
> c'est le même type de structure, canal EDF sur une dis
Oups, j'avais oublié de regarder ce qu'il se passait du coté du LayerSwitcher,
je dois avoir besoin de vacances.
Toujours est il, merci pour le coup de pouce ;-)
Michel
Le 23 juillet 2013 13:54, Jean-Baptiste Holcroft a
écrit :
> Bonjour,
>
> Tu peux utiliser le calque noname sur Osmose
Bonjour,
quelle est la meilleure façon de représenter une piste d’athlétisme
entourant un terrain de sport ?
Michel
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Ok, vu pour le leisure:track
Merci
Le 24 juillet 2013 11:37, Tony Emery a écrit :
> comme ça :
>
>
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=44.12497&lon=4.79936&layers=B0FFF
> <
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=44.12497&lon=4.79936&layers=B0FFF
> >
>
> 1 polygone pour l'e
Bonjour,
dans le cas d'un hôtel qui offre aussi des prestations de restauration,
quel tag doit on mettre ? Sachant bien sûr qu'il existe déjà ces deux
possibilités :
- amenity:restaurant
- Tourism:hotel
Michel
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@ope
Ok pour les deux tag dans le même objet, avec apparemment une priorité pour
l'icône "hotel" sur le rendu visuel. Mais le principal étant que l'on
puisse retrouver ces deux info en c
Le 24 juillet 2013 15:16, V de Chateau-Thierry a écrit :
>
> > De : "Mides&q
Suite...
en cas de requête dans la base.
Merci
Le 24 juillet 2013 15:16, V de Chateau-Thierry a écrit :
>
> > De : "Mides"
> >
> > dans le cas d'un hôtel qui offre aussi des prestations de restauration,
> > quel tag doit on mettre ? S
:* V de Chateau-Thierry
> *À :* Discussions sur OSM en français
> *Envoyé le :* Mercredi 24 juillet 2013 15h16
> *Objet :* Re: [OSM-talk-fr] Tag hôtel et restaurant
>
>
> > De : "Mides"
> >
> > dans le cas d'un hôtel qui offre aussi des prest
ht-club (voire même une
> rôtisserie) dans cet hôtel... qui portera aussi un nom à lui... même
> logique.
>
>
> Le 24 juillet 2013 15:46, Mides a écrit :
> > C'est la question que je me suis posé, et par chance dans mon cas de
> figure
> > les bâtiss
Le révérentiel ROUTE 500 mise en disposition par L'IGN, en licence ouverte
Etalab, est certes une action louable de leur part, certainement très utile
dans certains cas, mais malheureusement ne m'apporte pas une réponse dans
mon cas précis.
Quant à Sandre/Carthage, la licence n'étant pas compatib
i s'occuper avec autre chose en attendant ;)
>
>
> Le 25 juillet 2013 09:54, Mides a écrit :
> > Le révérentiel ROUTE 500 mise en disposition par L'IGN, en licence
> ouverte
> > Etalab, est certes une action louable de leur part, certainement très
> utile
>
Le TMS est bien chargé dans Josm et, comme attendu quand même, la richesse
d'information n'est malheureusement pas au rendez vous.
Toujours est il , merci à Christain Quest pour la mise à disposition de ce
layer.
Michel
Le 25 juillet 2013 11:59, Vincent Calame a
écrit :
>
>> quelles sont les
Bonjour,
je souhaiterai intégrer quelques repères concernant des données historiques
de crue, mais je sais pas trop quels tags utiliser mis à part : historic=
highwater_mark.
Concernant les informations que l'on peut trouver sur ces entités, au
nombre d'une vingtaine, il existe l'adresse ou la
Bonjour,
tout d'abord félicitions pour ce travail de longue haleine.
Concernant ce sujet, référencement des églises, je me pose une question
quant à savoir qu'elle est la meilleur façon de les intégrer dans la base
OSM, c'est à dire sous la forme d'un way ou d'un node.
Il est offert dans les po
ing sur un noeud qui se trouve à l'intérieur
> d'un way building... c'est péché mon fils ! ;)
>
>
>
> Le 20 janvier 2017 à 09:37, Mides a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> tout d'abord félicitions pour ce travail de longue haleine.
>>
>>
e déporte les informations sur le polygone.
> Et j'indique si connu le type de building.
>
> Gaël
>
> Le 20 janv. 2017 à 09:37, Mides a écrit :
>
> Bonjour,
>
> tout d'abord félicitions pour ce travail de longue haleine.
>
> Concernant ce sujet, référence
Bonsoir,
concernant cette portion : https://www.openstreetmap.org/way/129420022 ,
son but premier est bien un accès au ferme/maison et la voie verte n'a fait
qu'utiliser se segment existant pour des raisons de continuité/jonction.
Bonne soirée,
Michel
Le 11 mars 2017 à 18:41, Axelos a écrit :
Bonjour,
Quel est le tag le plus adapté concernant ce tracé : (Primary ou trunk)
https://www.openstreetmap.org/way/433252384#map=15/43.0338/1.0137
Sachant que :
- Cette portion de route tout à fait récente est en double voie.
- Limitation à 90 km/h
- Pas de séparateur de chaussée
etc.
En outre
pour demain. Où alors il y a
trop d'argent dans les caisses pour œuvrer de la sorte. :-)
Michel
Le 13 mars 2017 à 12:53, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Bonjour,
>
> Le Mon, 13 Mar 2017 11:48:02 +0100,
> Mides a écrit :
> > Quel est le tag le plus adapté concernant ce tr
s contraintes de la séparation des voies.
>
> Note: la limite de vitesse n'est pas discriminante. Des sections
> autroutières à 90km/h on en a, elles ne sont pas à 130 partout.
> .
>
> Le 13 mars 2017 à 14:02, Mides a écrit :
>
>> Oups, je me suis mal exprimé.
>>
Bonsoir,
Je cherche à extraire tous les départements d'un région au travers d’une
requête Overpass Turbo.
Quelle doit être l'approche sachant que si je rédige la requête sous cette
forme , je n’ai qu’un retour partiel comportant à la fois des ways et des
nodes
Cette façon de faire est elle la bo
ation des
> frontière à l'Ouganda:
>
> area[name~"Uganda"] -> .UG;
> (
> rel(area.UG)
> ["type"="boundary"];
> >;
> ) -> .allboundaryrelations;
>
> out meta;
>
> Polyglot
>
>
> 2014-04-28 4:28 GMT+02:
Bonsoir,
j'ai un petit souci de choix pour un tag.
Comment peut on taguer un lotissement ? J'opterai bien pour la clé "place"
mais concernant sa valeur, quelle valeur peut on , ou doit on, utiliser ?
Bonne fin de soirée,
Michel
___
Talk-fr mailing li
Bonsoir,
si je m'en tiens au Wiki le tag leisure:common est réservé à UK
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:leisure
Alors, comment doit on faire pour taguer une place, arborée, de 50 X 200
mètres où la circulation motorisée est interdite mais qui n'est pas un
parc. Mise à part utiliser are
Bonjour,
pour un peu plus de précision, cette zone est effectivement déclarée comme
un lotissement sur le terrain, elle est excentrée par rapport à la ville,
mais si l'on retient la façon de faire avec le tag residential, doit
dissocier le polygone "lotissement" du polygone principal residential d
nduse=residential + name=* me semble le plus adapté, c'est ce que
>> j'utilise quand j'en rencontre.
>> Oui, il faut dans l'idéal soustraire ce landuse d'un éventuel landuse
>> générique plus englobant.
>>
>>
>>
>> Le 4 mai 2014 09:25,
à aussi créer un polygone différencié, je m'explique, c'est à dire
qui n'est pas en surcouche. Cette tache me parait assez ardue si cette
dernière se trouve en plein au milieu du polygone residential existant.
Michel
Le 4 mai 2014 10:22, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Mides
Si c'est plus "fort", ça devient un nom de quartier, voire un découpage
>> administratif spécifique.
>>
>> landuse=residential + name=* me semble le plus adapté, c'est ce que
>> j'utilise quand j'en rencontre.
>> Oui, il faut dans l'idéal sous
t claires et apportent un plus.
Michel
Le 4 mai 2014 13:26, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Mides wrote:
>
> > C'est vrai que j'avais un petit doute concernant le tracé du polygone en
> > surcouche ou pas, mais maintenant, et à la lecture du vos infos c'est
sur ce coup là !
Michel
Le 4 mai 2014 19:13, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Mides wrote:
>
> >
> > Sinon concernant mon interrogation, qui découle de la première sur les
> > zones lotissements, n'est pas au niveau du bâti proprement dit mais dans
> la
&g
tipolygone pour le landuse englobant et à définir celui qui se trouve
> à l'intérieur en "inner".
>
> Le rendu se débrouille sans, en triant les polygones par surface
> décroissante.
>
>
> Le 4 mai 2014 19:53, Mides a écrit :
>
>> En gros, et pour ré
57, Christian Quest a écrit :
>
> La landuse dans le landuse... c'est pas l'idéal, qui consisterait à créer
> un multipolygone pour le landuse englobant et à définir celui qui se trouve
> à l'intérieur en "inner".
>
> Le rendu se débrouille sans, en triant les
moteur de rendu peut
le restituer. Après, si cela permet d'enrichir la base de donnée pour une
utilisation à venir...
Michel
Le 4 mai 2014 21:58, Vincent de Château-Thierry a écrit :
>
> Le 04/05/2014 21:30, Mides a écrit :
>
>> Effectivement, ce tag n'est peut être pas
Bon ben, je crois que le mieux c'est, du moins de mon coté, de ne rien
taguer du tout concernant les lotissements, et me rabattre plutôt sur des
tags "shop" dont l'utilisation et la documentation sont beaucoup plus
claires, malheureusement !!!
Michel
Le 4 mai 2014 22:36, Copro Grammes a écrit :
Bonjour,
dans le cas où Osmose relève une erreur de ce type alors que le monument
est représenté sur la commune, quelles peuvent être les clés/valeurs
manquantes pour compléter l'information.
Pour info, clés existantes sur le bâtiment :
- amenity : public_building
- building :yes
- his
la surface elle
est approximativement de 200 X 80 m.
Donc, si je comprends bien, j'utilise le tag area:yes et
highway:pedestrian, agrémenté du nom de lieu, etc.
Michel
Le 5 mai 2014 11:23, Pieren a écrit :
> 2014-05-04 0:05 GMT+02:00 Mides :
>
> > si je m'en tiens au W
Adjugé vendu, et pour natural=tree, c'est déjà fait ! ;-) (sur place)
Toujours est il, merci pour l'aide.
Michel
Le 5 mai 2014 11:49, Pieren a écrit :
> 2014-05-05 11:45 GMT+02:00 Mides :
> > Donc, si je comprends bien, j'utilise le tag area:yes et
> highway:pedes
ritage>=* et
> heritage:operator<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:heritage:operator>=*
> ?
>
> (cf http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:mhs)
>
>
> Le 5 mai 2014 11:18, Mides a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> dans le cas où Osmose relève une erreur
istral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00093905
>
>
> Le 5 mai 2014 12:08, Mides a écrit :
>
>> Je vais jeter un petit coup d’œil de ce coté, le monument n'est pas inscrit
>> au Patrimoine mondiale de l'Humanité, donc pour
Bonjour,
concernant le tag amenity:police, et ayant besoin de référencer un poste de
police municipale, je ne trouve pas une possibilité de distinction pouvant
être faite entre : gendarmerie nationale, police nationale et police
municipale.
Pourriez vous me confirmer que cette possibilité n'est p
e 6 mai 2014 09:47, V de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonjour,
>
> > De : "Mides"
> >
> > concernant le tag amenity:police, et ayant besoin de référencer un poste
> de police
> > municipale, je ne trouve pas une possibilité de distinction pouvant êt
>
> > De : "Mides"
> >
> > J'aime bien le terme Operator pour une boite de télécommunication mais
> ça me fait tout
> > drôle s'il faut marquer : "Operator:Gendarmerie Nationale". Remarque,
> pour les
> > speed_camer
s regardé la
> qualité de la géolocalisation (en lambert93)
>
> Pour la police, je n'ai pas trouvé grand chose de pertinent (sauf pour ce
> dans la petite couronne).
>
>
>
> Greg
>
>
> 2014-05-06 10:53 GMT+02:00 Mides :
>
>> Et on y trouve pas mal de
tion (en lambert93)
>
> Pour la police, je n'ai pas trouvé grand chose de pertinent (sauf pour ce
> dans la petite couronne).
>
>
>
> Greg
>
>
> 2014-05-06 10:53 GMT+02:00 Mides :
>
>> Et on y trouve pas mal de disparités, tag nom, et c'est là un peu l
ser un
multipolygone au cas où.
Michel
Le 5 mai 2014 08:11, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Mides wrote:
>
> > En gros, et pour résumer, est il judicieux de déclarer une emprise sur le
> > terrain ou pas ? Tu me diras, on pratique de la sorte pour un
> > landuse:r
Overpass_API/Language_Guide#Non-exact_names
>
> Pour ignorer la casse seulement, voir à la fin de cette section :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API/Overpass_QL#By_tag_.28has-kv.29
>
>
> 2014-05-06 11:22 GMT+02:00 Mides :
>
>> Je n'ai pas su le trouver a
Bonsoir,
J’ai un nom de lieu dit, dans mon secteur, qui ne correspond absolument pas
à la localisation sur le terrain, environs 500 mètres, de ce que l'on peut
trouver sur leur plan.
Doit on se fier exactement aux informations de position données par le
cadastre ?
Pour résumer, sur quoi se base
je m'y prendre ?
Michel
Le 5 mai 2014 08:11, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Mides wrote:
>
> > En gros, et pour résumer, est il judicieux de déclarer une emprise sur le
> > terrain ou pas ? Tu me diras, on pratique de la sorte pour un
> > landuse:retail, qui se t
faire en
sorte de rectifier au niveau d'OSM.
Michel
Le 10 mai 2014 21:38, DH a écrit :
> Le 10/05/2014 20:43, Mides a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> J’ai un nom de lieu dit, dans mon secteur, qui ne correspond absolument
>> pas à la localisation sur le te
is posé la même question en travaillant sur des forêts
> principalement feuillues qui avaient des trous pour les morceaux de forêt
> couverts de conifères.
> Le 10 mai 2014 12:57, "Mides" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> j'en reviens sur mon affaire. :-)
>
Bonsoir,
doit on mettre un tag amenity:post_office sur un centre de tri postal qui
ne fait pas office de bureau de poste pour le retrait/dépôt de courriers,
ou autres, concernant les particuliers, mais autorisant ce service aux
professionnels.
D'après le Wiki je serai tenté de ne pas rajouter ce
en travaillant sur des forêts
> principalement feuillues qui avaient des trous pour les morceaux de forêt
> couverts de conifères.
> Le 10 mai 2014 12:57, "Mides" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> j'en reviens sur mon affaire. :-)
>>
>> J
http://www.openstreetmap.org/#map=18/42.98086/1.14567
Le 12 mai 2014 11:21, Christophe Merlet a écrit :
> Le 12/05/2014 11:13, Mides a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > je tourne toujours autour.
> >
> > J'ai bien déclaré un landuse:resdential en in
http://www.openstreetmap.org/#map=19/42.98077/1.14552
Michel
Le 12 mai 2014 11:40, Pieren a écrit :
> 2014-05-12 11:13 GMT+02:00 Mides :
>
> > J'ai loupé quelque chose ?
>
>
> Oui. A priori, tu as dû foirer quelque part dans le multipolygon.
> Comme dit Christo
1 - 100 sur 234 matches
Mail list logo