Pour ma part, j'ai tout simplement installé moonlight-plugin-mozilla
(sudo apt-get install moonlight-plugin-mozilla)
Bonne journée!!!!
Bon dans mon cas j'ai simplement réinstallé Moonlight sur cette page
<http://www.go-mono.com/moonlight/> et ça semble maintenant fonctionner.
2010/3/19 Martin Gamache <[email protected]
<mailto:[email protected]>>
En gros, j'ai suivi les conseils de ce forum :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=152377
Après quelques tests, cette commande de
désinstallation/installation a pas mal réglé mes problèmes pour ce
qui est de Radio-Can (on ne parle pas de tou.tv <http://tou.tv>,
qui exige un script supplémentaire), et apparemment ça marche pour
le site de l'Assemblée Nationale :
sudo apt-get purge gecko-mediaplayer kaffeine-mozilla
mozilla-helix-player mozilla-plugin-vlc totem-mozilla xine-plugin
gnome-mplayer && sudo apt-get install mplayer mozilla-mplayer lame
livemedia-utils
Évidemment, il faut s'assurer qu'on n'a pas besoin d'un de ces
autres machins pour autre chose... Dans mon cas, tout marche très
bien comme ça.
J'utilise Moonlight 2.2 et flash 10.0 r45, dans Ubuntu 9.10 64 bits
Bonne chance!
Le vendredi 19 mars 2010 à 18:11 -0400, Michel Leduc a écrit :
Martin Gamache a écrit :
Ça marche pour moi dans Firefox avec Moonlight. Le site fait
installer des codecs via Mono, puis après un redémarrage, tout
marche...
Mais dans mon cas, Firefox utilise que mplayer comme plugin
multimédia.
N'empêche, c'est ahurissant de constater une fois de plus la
bêtise (et/ou la corruption) de notre gouvernement, qui préfère
encore une fois donner des contrats à des tinamis plutôt que
d'utiliser les solutions open-source qu'utilisent la majorité
des serveurs...
Donc ça peut marcher....
Je n'ai pas installé des codecs via Mono
Que dois-je enlever pour tenter de n'avoir que mplayer !
--
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected] <mailto:[email protected]>
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
--
-------------------------------------------------------------------------
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est
le maître du monde.
-------------------------------------------------------------------------
Gautama
--
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec