Martin Gamache a écrit :
Ça marche pour moi dans Firefox avec Moonlight. Le site fait installer des codecs via Mono, puis après un redémarrage, tout marche...

Mais dans mon cas, Firefox utilise que mplayer comme plugin multimédia.

N'empêche, c'est ahurissant de constater une fois de plus la bêtise (et/ou la corruption) de notre gouvernement, qui préfère encore une fois donner des contrats à des tinamis plutôt que d'utiliser les solutions open-source qu'utilisent la majorité des serveurs...

Donc ça peut marcher....
Je n'ai pas installé des codecs via Mono
Que dois-je enlever pour tenter de n'avoir que mplayer !


-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à