Le 19 mars 2010 16:54, Martin Gamache <[email protected]> a écrit :
> Ça marche pour moi dans Firefox avec Moonlight. Le site fait installer > des codecs via Mono, puis après un redémarrage, tout marche... > > Mais dans mon cas, Firefox utilise que mplayer comme plugin multimédia. > > N'empêche, c'est ahurissant de constater une fois de plus la bêtise (et/ou > la corruption) de notre gouvernement, qui préfère encore une fois donner des > contrats à des tinamis plutôt que d'utiliser les solutions open-source > qu'utilisent la majorité des serveurs... > Pas étonnant! On apprend à l'instant, au bulletin de nouvelles de 17 h (src), que le Parti libéral a violé 200 fois la loi sur le financement des partis politiques depuis 2005. gilbert
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
