En gros, j'ai suivi les conseils de ce forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=152377
Après quelques tests, cette commande de désinstallation/installation a pas mal réglé mes problèmes pour ce qui est de Radio-Can (on ne parle pas de tou.tv, qui exige un script supplémentaire), et apparemment ça marche pour le site de l'Assemblée Nationale : sudo apt-get purge gecko-mediaplayer kaffeine-mozilla mozilla-helix-player mozilla-plugin-vlc totem-mozilla xine-plugin gnome-mplayer && sudo apt-get install mplayer mozilla-mplayer lame livemedia-utils Évidemment, il faut s'assurer qu'on n'a pas besoin d'un de ces autres machins pour autre chose... Dans mon cas, tout marche très bien comme ça. J'utilise Moonlight 2.2 et flash 10.0 r45, dans Ubuntu 9.10 64 bits Bonne chance! Le vendredi 19 mars 2010 à 18:11 -0400, Michel Leduc a écrit : > Martin Gamache a écrit : > > > Ça marche pour moi dans Firefox avec Moonlight. Le site fait > > installer des codecs via Mono, puis après un redémarrage, tout > > marche... > > > > Mais dans mon cas, Firefox utilise que mplayer comme plugin > > multimédia. > > > > N'empêche, c'est ahurissant de constater une fois de plus la bêtise > > (et/ou la corruption) de notre gouvernement, qui préfère encore une > > fois donner des contrats à des tinamis plutôt que d'utiliser les > > solutions open-source qu'utilisent la majorité des serveurs... > > > > Donc ça peut marcher.... > Je n'ai pas installé des codecs via Mono > Que dois-je enlever pour tenter de n'avoir que mplayer ! >
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
