J'ai aussi Moonlight et ça ne fonctionne pas. Incroyable, je suis renversé de constater que les décideurs informatiques du gouvernement ne se préoccupent pas d'accessibilité. Je suis bouche-bée.
2010/3/19 Michel Leduc <[email protected]> > Il faut que vous m'aidiez à solutionner ce petit problème.... > > Ce matin Nelson Dumais dans Cyberpresse parlait de > > *La nouvelle section « Vidéo-Audio » du site Web de l’Assemblée nationale > du Québec > * > > http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/2010/03/19/faits-divers-en-fin-d%E2%80%99hiver/ > > Ce site exige Silverlight pour bien fonctionner. Nelson a dit que ça ne > fonctionnait pas pour Linux... > Or, commentaire de *claude_lafrenière *indique plutôt qu'il suffit > d'installer Moonlight pour pouvoir "voir" le nouveau site de l'Assemblée > Nationale... > Il donne la référence et illuste par une prose d'écran le fonctionnement... > > J'ai rechargé Moonlight (que j'avais déjà) et suis retourné sur le site: > http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/index.html > et j'obtiens toujours le message > Webdiffusion > ------------------------------ > Vous avez un problème à voir ce vidéo? Cliquez sur ce lien pour l'ouvrir > dans votre lecteur. <http://www.assnat.qc.ca/audiovideo/web10av.asx> > > > Même en cliquant sur le lien, rien ne se passe. > J'ai même écrir un courriel à l'assemblée nationale et on m'a répondu que > leur test montre que ça fonctionne avec Linus. Donc le problème est à 18 > pouces de l'écran...Évidemment je suis sous Ubuntu 9.10 avec Firefox 3.5.8 > > Je peux ajouter que j'ai dans Firefox les Extensions suivantes: > Classic Compact Options 1.2.1 > Dictionnaire français réforme 1990 3.5 > Downloader Helper 4.7.1 > Greasemonkey > Novell Moonlight 2.2 > Ubuntu Firefox modifications 0.8 > Xmarks 3.5.10 > > > Mes plugins actif sont: > DivX Browser Plug-in > Java Plug-in 1.6.0_16 > mplayerplugin is now gecko-mediaplayer 0.9.8 > RealPlayer 9 > Shockwave Flash 10.0r45 > Silverlight Plus-in 3.0.40818.0 > > Qu'est-ce qui me manque ou que j'ai de trop?????? > Il faut que ça fonctionne puisque d'autres le font. > > Je peux ajouter que si je clique sur le lien qu'on demande d'ouvrir dans le > site de l'AN. Il ne se passe rien, Si je demande d'ouvrir ce lien (vu en bas > de Firefox) dans une nouvelle fenêtre, il ne se passe rien, sauf que je vois > où on veut me diriger. > Ici c'est : http://www.assnat.qc.ca/audiovideo/web10av.asx > Si j'entre cet URL dans VLC>Média> Ouvrir un flux réseau alors après = ou - > 20 secondes le vidéo fonctionne. > > P.S.: Pour voir Tou.tv j'ai appliqué un correctif suggéré dans le blog de > Nelson Dumais et a fonctionne > > > Vous pouvez m'aider??? > Merci > > > > > > > > > > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec > > -- ------------------------------------------------------------------------- Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. ------------------------------------------------------------------------- Gautama
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
