Super!

tant mieux si c'est résolu!

bonne journée!


2010/5/25 Stephane Iglesis <[email protected]>

> Le 25/05/2010 15:22, Steve Nadeau a écrit :
>
>> Bonjour Stéphane!
>>
>> je crois que c'est la meilleure solution, en repartant à zéro, il sera
>> plus facile didentifier le problème, donc aussitôt installé, faites
>> les tests et renvoyez les infos...
>>
>> pour le reste, j'ai moi aussi été nouveau, j'ai aussi eu mes
>> frustrations et désespérations, certains de la liste s'en rappelleront
>> sûrement... mais il faut faire avec et surtout prendre les
>> commentaires avec un regard différent... surtout quand les autres sont
>> prêts à aider en offrant de leur temps, personne n'y est obligé.
>>
>> j'étais probablement de mauvaise humeur cette journée là! désolé!
>>
>> bonne jounée et à bientôt!
>>
>> Steve
>>
>>
> Bon problème résolu en cherchant dans synaptic wodim (fork de cdrecord si
> j'ai bien compris) il lui manquait un soft pour graver lesimages iso, et
> dvdrtools n'étai pas installé non plus. Pourquoi tout n'a pas été installé
> comme d'habitude, je ne sais pas. je en suis pas tout à fait débutant mais
> pas informaticien.J'utilise linux depuis dix ans. Première distribution une
> Suse donnée à l'époque par un ami linuxien, puis des mandake, devenu
> mandriva, opensuse, debian testing, et ubuntu depuis maintenant 3 ans. C'est
> la 1ère fois que j'ai un souci de gravure.
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à