Super! tant mieux si c'est résolu!
bonne journée! 2010/5/25 Stephane Iglesis <[email protected]> > Le 25/05/2010 15:22, Steve Nadeau a écrit : > >> Bonjour Stéphane! >> >> je crois que c'est la meilleure solution, en repartant à zéro, il sera >> plus facile didentifier le problème, donc aussitôt installé, faites >> les tests et renvoyez les infos... >> >> pour le reste, j'ai moi aussi été nouveau, j'ai aussi eu mes >> frustrations et désespérations, certains de la liste s'en rappelleront >> sûrement... mais il faut faire avec et surtout prendre les >> commentaires avec un regard différent... surtout quand les autres sont >> prêts à aider en offrant de leur temps, personne n'y est obligé. >> >> j'étais probablement de mauvaise humeur cette journée là! désolé! >> >> bonne jounée et à bientôt! >> >> Steve >> >> > Bon problème résolu en cherchant dans synaptic wodim (fork de cdrecord si > j'ai bien compris) il lui manquait un soft pour graver lesimages iso, et > dvdrtools n'étai pas installé non plus. Pourquoi tout n'a pas été installé > comme d'habitude, je ne sais pas. je en suis pas tout à fait débutant mais > pas informaticien.J'utilise linux depuis dix ans. Première distribution une > Suse donnée à l'époque par un ami linuxien, puis des mandake, devenu > mandriva, opensuse, debian testing, et ubuntu depuis maintenant 3 ans. C'est > la 1ère fois que j'ai un souci de gravure. >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
