Bonjour!

moi j'ai du mal à supporter ceux qui viennent nous énerver quand ils ne sont
pas content d'Ubuntu et disenty qu'ils vont retourner sous une autre
distribution... si vous n'êtes pas content, retournez-y et arrêter de nous
énerver avec ça!

avec le lot de machine que j'ai passé en 10.04 sans aucun soucis, je ne
m'énerve nullement lorsqu'il y a un petit pépin, je consulte... et je
cherche... mais surtout je ne tanne pas les autres avec ça.

Dans toutes mes installations, Brasero fonctionne #1 c'est peut-être en
voulant bidouiller que les choses s'agravent... commencer par respecter
l'installation de base et valider avant de tout vouloir changer...


bonne fin de journée quand même...

chao!

2010/5/23 Stephane Iglesis <[email protected]>

> Bonjour à tous.Je me bats depuis l'installation de la 10.04 avec les
> logiciels de gravure. Je n'arrive pas à formater des CD-RW et des
> DVD+RW, que se passe-t-il? J'ai cru comprendre que Debian et dérivés
> utilisaient un fork de cdrecord pas forcément très au point. J'ai
> utilisé tous els freont-end disponibles:bra    sero,Gnome Baker, K3b qui
> me dit qu'il n'a pas les permissions sur certains apparteils(devices).
> Je ne m'(ensors pas et envisage de changher de distriubutyion poiur
> cette simple raison. Comme dirait la chanson ça m'énerve:) Bonne journée
> à tous.
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à