Stephane Iglesis a écrit : > Bonjour à tous.Je me bats depuis l'installation de la 10.04 avec les > logiciels de gravure. Je n'arrive pas à formater des CD-RW et des > DVD+RW, que se passe-t-il? J'ai cru comprendre que Debian et dérivés > utilisaient un fork de cdrecord pas forcément très au point. J'ai > utilisé tous els freont-end disponibles:bra sero,Gnome Baker, K3b qui > me dit qu'il n'a pas les permissions sur certains apparteils(devices). > Je ne m'(ensors pas et envisage de changher de distriubutyion poiur > cette simple raison. Comme dirait la chanson ça m'énerve:) Bonne journée > à tous. > > Bonjour, Si tu changes de distribution, essaies LinuxMint (version Helena), à mon avis c'est celle qui est la plus aboutie. Andreu
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
