Steve Nadeau a écrit : > Bonjour! > > Linux MINT est basé sur XUbuntu (XFCE) qui n'est pas Ubuntu (Gnome), > donc, s'il y a des problèmes dans XUbuntu il y aura les mêmes dans Mint. > > Pourquoi envoyer le monde vers une autre distribution si ici c'est > UBUNTU.. > Ça m'agace... désolé... > > Steve > > 2010/5/23 Michel ANDREU <[email protected] <mailto:[email protected]>> > > Bonjour, > Si tu changes de distribution, essaies LinuxMint (version Helena), > à mon > avis c'est celle qui est la plus aboutie. > Ne te fâches pas Steve. Je sais bien qu'ici c'est Ubuntu. Si je suis fidèle à cette liste c'est par ce que j'y ai trouvé les réponses aux problèmes rencontrés avec Ubuntu (problèmes dont j'étais, le plus souvent, responsable). Cela ne m'empêche pas d'utiliser, aussi, LinuxMint ; dont les quelques difficultés trouvent la réponse aussi sur cette liste. La plupart du temps ce sont les mêmes que pour Ubuntu mais, il y en a moins, c'est tout. Bonne journée. Andreu
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
