Bonjour! Linux MINT est basé sur XUbuntu (XFCE) qui n'est pas Ubuntu (Gnome), donc, s'il y a des problèmes dans XUbuntu il y aura les mêmes dans Mint.
Pourquoi envoyer le monde vers une autre distribution si ici c'est UBUNTU.. Ça m'agace... désolé... Steve 2010/5/23 Michel ANDREU <[email protected]> > Bonjour, > Si tu changes de distribution, essaies LinuxMint (version Helena), à mon > avis c'est celle qui est la plus aboutie. >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
