Le Fri, 14 Nov 2008 20:05:38 +0100, MulX <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Par contre il semble avoir entendu dire que signer ses messages sur > les listes de diffusion c'était penible, lourd, mal vu ... bref à > éviter quoi. Tu pourrais préciser tes sources car j'aurais tendance plutôt à penser le contraire c'est plus difficile de se faire passer pour quelqu'un d'autre si cette personne a l'habitude de signer ses messages. Que le PGP/Inline soit déconseillé je veux bien le comprendre étant donné que ça peut gêner la lecture mais pour cela il existe PGP/MIME qui fonctionne très bien à condition d'avoir un courielleur qui sache le gérer. Ceci dit si tu me trouves une source fiable, promis je ne signerai plus mes messages ici. :)
signature.asc
Description: PGP signature
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
