Stephane Bortzmeyer wrote: > On Fri, Nov 14, 2008 at 08:05:38PM +0100, > MulX <[EMAIL PROTECTED]> wrote > a message of 32 lines which said: > >> Par contre il semble avoir entendu dire que signer ses messages sur >> les listes de diffusion c'était penible, lourd, mal vu ... bref à >> éviter quoi. > > Non, pas du tout, bien au contraire.
Et ma façon de signer ? :D Pas de soluce ? -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
