Stephane Bortzmeyer wrote:

> On Fri, Nov 14, 2008 at 08:05:38PM +0100,
>  MulX <[EMAIL PROTECTED]> wrote
>  a message of 32 lines which said:
> 
>> Par contre il semble avoir entendu dire que signer ses messages sur
>> les listes de diffusion c'était penible, lourd, mal vu ... bref à
>> éviter quoi.
> 
> Non, pas du tout, bien au contraire.

Et ma façon de signer ? :D

Pas de soluce ?


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à