Bon voila j'aimerais signer convenablement mes messages sur cette secion "ubuntu" du forum
Cela fonctionne dans la section juk, mais pas ici comme vous pouvez le constater,.. Y a t'il quelque chose de particulier à faire ? -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
