Bon voila j'aimerais signer convenablement mes messages  sur cette secion 
"ubuntu" du forum

Cela fonctionne dans la section juk, mais pas ici comme vous pouvez le 
constater,..

Y a t'il quelque chose de particulier à faire ?


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à