2008/11/17 lordphoenix <[EMAIL PROTECTED]>:
> N'oublie pas de mettre tes clefs à jour sur les serveurs quand tu fais
> des modification. Et ne passe pas par seahorse pour faire ça il le
> fait complètement à l'envers.

Si tu peux expliquer en quoi Seahorse le fait mal, ça m'intéresse.

> D'ailleurs si tu pouvais utiliser PGP/Mime au lieu de inline ce serait
> mieux surtout pour ceux dont le client mail ne gère pas les signatures
> pgp.

Encore faut-il que son client le lui permette (ce qui n'est pas encore
le cas de FireGPG par exemple) :-)

-- 
Alexandre Franke
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à