aussée
ou bien juste d'un moyen de repérer l'une ou l'autre, au même titre
qu'on peut dire à propos d'une rue : "côté pair" ou "côté impair" ?
Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
Bonjour,
Le 25/09/2016 11:15, pepilepi...@ovh.fr a écrit :
C'est quoi un "mooc" ?
un mouque, c'est ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_en_ligne_ouverte_%C3%A0_tous
Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Le 25/09/2016 00:36, Donat ROBAUX a écrit :
C'est pas ici que ca se passe: https://www.coursera.org/learn/cartographie
Alors c'est où ? ;-)
Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap
h non, ce n'est pas ce que je recherche car il y a des dégradés...
Je ne voudrais que du filaire simple (des lignes, quoi...) car sur le
terrain, lors de la prise de notes la déco je n'en ai rien à faire, au
contraire, elle me gène.
--
Jean-Fran
ignifie que les chemins sont une simple ligne. Je ne veux PAS d'aplats
ni rien d'autre, JUSTE les chemins.
À vous lire, je me demande si cela existe (c'était présent dans Walking
Papers).
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
__
nds), j'ai choisi l'option "Black and White" : le résultat est
bien filaire mais en niveaux de gris et le résultat bien pâlichon pour
bcp de chemins :((
Bon, on y est presque.
D'autres idées ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
__
Bonsoir,
Le 29/11/2015 19:28, Gautier Pelloux-Prayer a écrit :
Le cadastre semble être HS à nouveau.
idem ici, depuis la fin de l'après-midi.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
e un bonne lisibilité en niveaux de gris.
Suis-je passé à côté d'une évidence ou bien ce mouton à cinq pattes
n'existe-t-il pas ?
Merci d'avance,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
map.org/wiki/FR:Osmose/issues#1
> est peu bavard sur le sujet !
Il y a un osmecum sur le bâti :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Osmecum#Int.C3.A9grer_le_b.C3.A2ti
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr maili
Bon, au moins ils se font connaître, eux.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
p.
> Si quelqu'un a le courage d'organiser la venue de contributeurs d'OSM au
> Capitole du Libre, je l'invite à se désigner :)
>
Je pense que je serai à CdL comme l'an dernier... mais pas au titre d'OSM :(
Ce que c'e
primary. Lors de ma "correction" je
n'avais pas voulu toucher à cet aspect car n'étant pas très au fait de
la circulation nancéienne, il me semblait plus judicieux de laisser les
contributeurs locaux s'en occuper.
Bon 14 Juillet,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
mais l'affichage contrasté
m'avait conduit à penser que "quelque chose" pouvait être affiché.
D'autant que lorsqu'on passe le pointeur sur la zone, il change de
forme, ce qui suggère un lien vers une info complémentaire.
A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
07.52.
#x27;est comme BANO, j'ai une fois de plus rien compris... Sur la page
pointée on voit des lignes rouges mais on a beau zoumer/cliquer sur les
lignes ou les points rouges... rien ne se passe :(
C'est moi, ou bien ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
__
y a
du gâchis.
Maintenant, chacun fait comme il le sent et se fait plaisir comme il
l'entend, hein ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
t une base de données et que les
données sont vivantes !
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
t;bénéficie" des mêmes
problèmes que Saugnacq-et-Muret : des décalages variables, de à gros décalage selon la situation dans la commune.
Les Landes n'étant pas un département réputé pour ses hauts sommets et
ses déclivités importantes, en particulier la zone en question, on ne
peut
l François et non Jean-François ;-)
Et puis oui, y en a un peu ras le bol de ce flot ininterrompu. Hop,
expéditeur blacklisté.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
de Jean-Michel François arrive en plusieurs
(dizaines d') exemplaires. Comme d'autres, certains de ces messages
ayant été supprimés, ils réapparaissent lors d'une connexion ultérieure.
Que se passe-t-il ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
_
re sur... Bordeaux. Re-re :(
-- l'appel à OsmInspector : dans le vide. Re-re-re :(
-- avec le lien vers KeepRight, je suis à Vienne (Autriche) :((
C'est moi qu'ai pas compris ou bien ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
Le 18/06/2014 02:05, Jérôme Amagat a écrit :
> le tag note= est pas mal aussi :)
>
> Et c'est normal qui la plupart des voies de la communes soient des avenues!
>
Oui, il manque juste l'avenue des Champs-Élysées, mais ça ne devrait
plus tarder.
--
Jean-Francoi
'a pas encore été importé.
L'OSMecum "Intégrer le bâti" précise tout ça ;)
http://wiki.openstreetmap.org/w/images/2/2d/Osmecum_integration_bati_v020.pdf
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing
Le 21/05/2014 02:27, Jérôme Amagat a écrit :
>
> Je sais bien que le terrain prime mais à part ça
Les rendus BANO ne sont pas des rendus banals.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 15/05/2014 08:30, Francescu GAROBY a écrit :
>
> C'est plus clair ?
>
Oui, très plus clair, merci d'avoir pris le temps d'expliquer.
Question : l'inscription engage à quoi, auguste, au juste ? Je ne
voudrais pas être cuit-cuit ;)
--
Jean-
i, c'est une bonne idée mais que de nombreux
débutants (ou moins débutants) ne savent pas de quoi il s'agit et
risquent de se dire que devoir apprendre un outil pour en utiliser un
autre, c'est bien compliqué.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
donc avec des tags différents, œuf corse.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
ge est une *surface*, à la manière d'une place (que l'on étiquette
habituellement en highway=pedestrian + area=yes). Quid si l'on fait
déboucher les highway=motorway de chaque côté en les connectant
directement à la surface du péage ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
_
Le 27/04/2014 11:39, Teuxe a écrit :
>
> Qui voulait mapper les chiens dangereux déjà ?
>
et les camions à pizzas ? ;-)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstre
Le 21/04/2014 14:43, Waxy a écrit :
>
> Le problème c'est la suite. Il faudra que les contributeurs sachent
> qu'il faut enlever la source sur toutes les porions qu'ils modifient !
>
enlever la source des cours d'eau ???
Bon, ok, je ->[]
--
e
(que je connais bien).
Avec mes excuses /o\
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
u'à l'époque les dictionnaires mentionnaient les deux
graphies/prononciations.
Cependant, comme j'ai quitté la région depuis fort longtemps, et bien
que j'y fasse de fréquents séjours, je n'ai pas suivi les actualités
locales de manière très assidue. Il est donc possible qu
uve souterraine"
> car le terme anglais "reservoir_covered" ne sous-entend pas que ce soit
> de l'eau.
pour moi, c'est un château d'eau enterré. Il est *en hauteur* car
surélevé par rapport à l'environnement qu'il dessert. Le fait que ce
soit un
Bonsoir Fred,
Le 04/02/2014 14:38, Frédéric Rodrigo a écrit :
>
> Un petit rappel pour tous.
> La rencontre des contributeurs OSM à Bordeaux c'est jeudi.
Pas oublié ;)
et merci pour le rappel !
À bientôt,
--
Jean-Francois Nifene
Le 27/01/2014 18:23, François Lacombe a écrit :
> Avant de les nettoyer purement et simplement,
nettoyer les ampoules ???
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.
de Paris ou de Lyon. Notre rôle est
> vraiment là."/
>
> A mais ne vous inquiétez pas cher Monsieur Berteaud, ça aussi on s'en
> occupe du côté d'OSM (ou plutôt inquiétez vous votre argument va bientôt
> tomber à l'eau...). :-)
Bon, on se fait une carto-par
x27;utilise un script qui les corrige
> automatiquement. (je le fais regulierement sur la france)
je ne connaissais pas. Je regarde ça...
Il y a aussi un Osmecum :
http://wiki.openstreetmap.org/w/images/2/2d/Osmecum_integration_bati_v020.pdf
Mes 2 euro-cents,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bo
ccessions d'images à intégrer.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
; ?
-- Je mettrais la dernière phrase :
"OpenStreetMap est un projet [...] des données cartographiques."
comme *première* phrase.
-- Homogénéité : "Cadastre" ou "cadastre" ?
"cadastre" = base de données sur les propriétés bâties et non b
exation par niveau/thématique serait bien pratique.
Bref, ce site est super intéressant pour des contributeurs à la sauce
geek. Clairement, pour M.Mme Toulemonde CFD-type, c'est encore un
repoussoir (de plus). La relation-client, c'est dur.
Je réitère donc mon questionnement : comment
nt ?
-> enrichir les OSMecums ?
-> créer un dictionnaire ?
Je sais que cette discussion, sous des formes plus ou moins élaborées,
est régulièrement abordée sur cette liste. Donc ça fera une fois de
plus. Espérons que nous déboucherons un jour sur des pratiques ou des
outils concrets ;-)
Bon dimanche à tous,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
y a
> beaucoup plus de contributeurs et les rencontres mensuelles, ou moins
> fréquentes, commencent à fleurir en France.
>
> Je vous propose donc une soirée pour continuer à refaire le monde au pub
> le Molly Malone's aux Chartrons le jeudi 21 novembre à 20h :
>
J'
Le 13/09/2013 19:37, Romain MEHUT a écrit :
>
> Romain
Franchement, ça le fait pas ;-)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 06/09/2013 18:29, David Crochet a écrit :
> Le 06/09/2013 18:08, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
>> (je n'ai pas regardé dans JOSM)
>>
>> oui, mais, par pitié, sans les accrocher/joindre aux highways alentour...
> Oui je confirme , tu n'
s/machins joints sont grands, ça peut
prendre du temps, alors qu'au départ on voulait "juste" ajouter une
piste cyclable à un endroit (par exemple) (BTDTGTTS).
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
rocher/joindre aux highways alentour...
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Pour ce que ça vaut. Et ne me demandez pas ce que je fais lorsque les
deux voies sont d'égale longueur...
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
ù
> beaucoup de pages font encore référence à des changements attendus pour
> 2009. Ai-je manqué une page qui n’apparaîtrait pas clairement depuis celle
> du plugin ?
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais cet Osmecum peut-il
t'aider :
http://wiki.openstreetmap.org/w/images/2/2d/
pu charger deux zones
très différentes de France sans pb.
Bon week-end au frais :)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
istian ! Les outils sont *encore* meilleurs que je le pensais ;)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
ion=roundabout.
(2) manquants sur les contre-sens cyclables
C'est très gênant lorsque l'on ne recherche qu'un seul type d'erreur (ex
pratique : je fais régulièrement des vérifs sur les ronds-points).
D'autant que l'erreur (2) peut difficilem
[1] en général c'est l'inverse : quand tu as affaire avec un poulet,
c'est lui qui est cru et toi qui es cuit.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
e la voie
> * un niveau représentant les lampadaires, les arbres, les trottoirs, le
> stationnement, parallèlement au filaire de la voie.
+1000
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
t sur le trottoir, non ? :-P
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Bonjour,
Le 17/06/2013 18:44, Otourly Wiki a écrit :
Je pensais voir le résultat sur la carte de lightmap.uni-hd.de, mais sa
mise à jour semble plutôt longue (voir arrêtée).
serait-ce que trop d'OSM nuit ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bor
Le 17/06/2013 17:13, Christian Quest a écrit :
Qui ne s'est pas retrouvé au milieu de la route pris dans le feu de
l'action d'une cartopartie ?
surtout lors d'une manifestation des sapeurs-pompiers...
Celle-là, je brulais de la sortir :)
--
Jean-Francois
Le 04/06/2013 17:44, Nicolas Dumoulin a écrit :
Le mardi 4 juin 2013 08:44:11 Marc SIBERT a écrit :
Pardon,
Le dallage
Ou le pavage ;-)
Être handicapé c'est la tuile. Mais l'enfer n'est-il pas pavé de bonnes
intentions ? Que dalle.
--
Jean-Francois Nifen
Le 29/05/2013 09:09, Louis-Julien de la Bouëre a écrit :
Cartopartie OpenStreetMap à Saint-Pabu (29)
saint drinking_water=no
ok, je -> []
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
h
Le 21/05/2013 09:04, Romain MEHUT a écrit :
Le 21 mai 2013 07:15, Philippe Verdy mailto:verd...@wanadoo.fr>> a écrit :
Ca existe encore FTP ?
Ce commentaire est inapproprié dans ce fil.
non, car FTP veut dire "fallait tout préciser"
--
Jean-Francois Nife
enstreetmap.org/browse/way/119097731
Maintenant, pour l'exploiter dans le rendu, ça va être une autre histoire...
Vi
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 18/05/2013 22:14, Philippe Verdy a écrit :
Il n'y a souvent pas d'inconsistance,
Et pi on dit "incohérence" et non pas "inconsistance" (faux-ami)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Récrée" -> "La Grande Récré"
-> http://www.lagranderecre.fr/?home
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
fiable...
Ex :
http://handistrict.com/search#offset=0&lat=44.86372795&lng=-0.58614078&distance=4.487414824833712&type=&subtype=&local=&query=Bordeaux
qui positionne à... 2 km du point réel :(
Ceci dit, l'initiative est très intéressante.
--
J
e quartier "Saint-Jean"). On doit se contenter
du code postal 25000 et de la région "Franche-Comté", à charge pour nous
de deviner que "25000" c'est la commune de Besançon.
+1
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
ment en poussant leur caddie à la recherche de leur véhicule.
\o/
Sors de ce corps, Philippe !
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 02/05/2013 23:09, Marc Sibert a écrit :
Un fil qui va faire couler beaucoup d'encre (ou de bits).
pas bon pour la planète, ça :
http://www.journaldugeek.com/2011/07/13/un-mail-19-grammes-co2/
@Pieren : la prochaine fois, tu multiplies par 19 ;)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bor
tion : pourquoi les éditeurs (JOSM & all.) ne filtrent-ils
pas ces espaces ?
Des espaces de tête et de fin sont impossibles -> l'éditeur les enlève
Des espaces dans le corps du tag sont interdites -> l'éditeur les
remplace d'autorité par un
Le 29/04/2013 19:59, Jean-Baptiste Holcroft a écrit :
DIY ;)
pas le temps/les compétences :(
Sinon, j'aurais bien aimé (je fus programmeur naguère).
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
très sobre qui permette
d'ajouter des éléments par sur-couche.
+1 aussi
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
1&layers=B0F>
En gras la restauration sur place (comme Flunch) mais pas Sushika
(restauration à emporter).
Sans doute parce que les menus de Flunch sont plus gras que ceux de Sushika.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing
alité du net et pour
celle d'OSM. Donc logo = non, même si, je l'admets, ça fait plus "joli"
sur la carte de notre-beau-pays-de-la-France-que
tout-le-monde-y-nous-envient.
En trois mots : mes deux sous,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
_
oom=16&lat=47.56857&lon=7.56966&layers=B00000F
Amusant ;-))
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
n les convaincront-ils de
se joindre à la fête ? Et dans ce cas, j'te dis pas la méga-teuf.
Project-X à côté c'est de la gnognotte. J'te dis même pas comme les
apéros-facebook c'est ringard.
Bref, faudrait-il être mort de rire et se retrouver enterré au Père
Lachaise ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
aterway=riverbank mal fermé ?
Le rendu n'étant pas un bon indice, voir dans JOSM pour avoir une idée
plus précise.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 17/04/2013 09:35, Tony Emery a écrit :
Non, je suis désolé. C'est un très bon travail. Après, c'est juste de la
mise en page...
:-))
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetma
er des POI: markes, lignes, polygones..."
markes ? -> marques I suppose ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 16/04/2013 15:11, Tony Emery a écrit :
il faudrait prévoir ce tutoriel sous forme de
"fiche-pratique" d'une page, un peu comme l'osmécum.
ah zut, tu me casses la baraque :)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr
Le 03/04/2013 19:53, Philippe Verdy a écrit :
Le 3 avril 2013 19:22, Jean-Francois Nifenecker
a écrit :
Il serait plus efficace/pertinent de créer un *nouveau* fil plutôt que de se
greffer/squatter un fil sans rapport.
Ce doit être ton client mail qui fait ça car moi je vois bien un
nouveau
Le 03/04/2013 18:22, Nicolas Moyroud a écrit :
Merci pour l'astuce. Purée on risque la tendinite du doigt si il faut
toutes se les faire à la main une par une ! ;-)
Oui. C'est la tuile.
Sinon, pareil ici. Les tuiles Bing qui font bong.
--
Jean-Francois Nifenecker
.
A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
#x27;applique à un niveau de granularité bien supérieur à celui de la parcelle.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
? qui serait complémentaire a "Riverbank sans river"?
+1
J'en ai ma claque de voir des foultitudes de riverbank autour de rien.
Pour l'instant je ne supprime pas parce qu'il y a un gros boulot à faire
en reconstituant le waterway et que je n'ai
deaux.html
Également, tous les soirs au Village de l'innovation, à partir de mardi
26 à 17 heures, présentation du projet OpenStreetMap et des outils qui
l'accompagnent.
À bientôt,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-
Le 24/03/2013 10:09, Ista Pouss a écrit :
Il faudrait tenir compte de ce que certains personnages de bandes
dessinées peuvent marcher dans le vide tant qu'ils croient être sur le
sol. Aussi je suggère :
comics_access=true
\o/
--
Jean-Francois Nifenecker, Bor
Le 16/03/2013 10:48, nono a écrit :
http://josm.openstreetmap.de/
est au tas ?
Cette page permet de savoir :
http://downforeveryoneorjustme.com/
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
Le 11/03/2013 16:20, Frédéric Rodrigo a écrit :
J'ai voté, mais j'ai voté blanc.
+1
Moi, j'aimerais une passerelle complète, pas uniquement du premier
message mais de tous et que les réponses d'un coté ou de l'autre soit
transmisent : bref une passerelle.
bel et bien ça. Le contributeur a taggué pour avoir un
rendu "visible" sur la carte.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
erde pas ses données. Bon, mais comme c'est de ma faute, je ne vais
pas râler et ne m'en prendre qu'à moi-même.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 06/03/2013 22:35, Christian Quest a écrit :
Nous étions (Gaël et moi) à l'IGN pour une réunion de l'Afigéo pour le
groupe de travail opendata.
Bravo à vous deux ! Et merci pour le travail accompli !
--
Jean-Francois Nifenecker
représentation graphique.
Je n'ai pas donné suite alors qu'il eût fallu. J'ai honte... Mais je ne
sais pas trop quoi lui proposer.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
uvoir rattraper tout ça.
itou
J'ai pu constater sur irc que ce n'était pas facile de capturer tous ces
moments avec la technique qui est parfois capricieuse.
Merci de t'être accroché !
+1000
Merci aux animateurs et participants !
--
Jean-Francois
Le 23/02/2013 13:14, Sylvain Maillard a écrit :
oui, je rajoute ;)
Génial !
Note pour l'orga : mettez une banderole visible dans la vidéo :)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
aînes :)
C'est super d'entendre des voix connues et des débats très enrichissants.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 22/02/2013 18:19, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Si, de chaque côté de la route, il y a une rambarde -- même légère -- je
mets un bridge.
Oups. Je précise : si le support de la route est un tablier et qu'une
rambarde est présente, alors bridge=yes.
--
Jean-Francois Nifen
ur la route qui
passe dessus !
Ça dépend... ;)
Si, de chaque côté de la route, il y a une rambarde -- même légère -- je
mets un bridge. Sinon, si c'est juste un busage sur la largeur de la
chaussée tunnel=culvert, sinon, si la partie enterrée est longue tunnel=yes.
--
Jean-Francois
Le 22/02/2013 07:20, Marc Sibert a écrit :
Un moment faut oser poser la question qui fâche, ce sera salvateur. Faut
que ça avance, b...
+1000
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
Bonjour Fred,
Le 18/02/2013 20:26, Frédéric Rodrigo a écrit :
Une brève pour annoncer que l'OpenData de la Communauté Urbaine de
Bordeaux n'est plus sous APIE mais ODbL.
Bravo !
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing
? Fichtre.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
#x27;élevage de moquette?
En fait on élève des acryliques. Toutes ces pauvres petites bêtes juste
pour leurs poils pour faire de la moquette à fumer... pfff...
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
h
lors de l'assemblée générale
>8
Bon, ce fil a pris bcp plus d'ampleur qu'il n'avait d'importance et le
pb est réglé. J'espère que pour le Trésorier tout va bien et qu'il
arrive à gérer le flux incessant de cotisatio
1 - 100 sur 560 matches
Mail list logo