Des détails ? :-)
> Le 6 juil. 2015 à 23:06, gdu...@taho.fr a écrit :
>
> Pas sur que l'ami Xavier soit bcp sur twitter :)
> Ge
> --Message d'origine--
> De: Stephane Bortzmeyer
> Expéditeur: frnog-requ...@frnog.org
> À: frnog-t...@frnog.org
> Objet: [FRnOG] [TECH] Contact pour l'AS 123
C est abusé quand même ;-)
> Le 18 juin 2015 à 15:13, Thierry Wehr a écrit :
>
> On est que jeudi mais il faut la faire
>
>
> Xavier Niel
>
>
>
>> -Message d'origine-
>> De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De
pés et pour la fibre optique)
>
> - Original Message -
> From: Xavier Niel
> To: Jiw
> Cc: Fabrice ; frnog@FRnOG.org
> Sent: Friday, September 10, 2010 6:02 PM
> Subject: Re: [FRnOG] tva 19,6
>
>
> Le 9 sept. 2010 à 17:07, Jiw a écrit :
>
>>
Le 10 sept. 2010 à 18:25, Michel ROTANO a écrit :
>
> Le 10 septembre 2010 18:02, Xavier Niel a écrit :
>
> Le 9 sept. 2010 à 17:07, Jiw a écrit :
>
>>
>> C'est dans l'autre sens.
>> Les FAI n'ont pas appliqué des directives Européennes.
>
Le 9 sept. 2010 à 17:07, Jiw a écrit :
>
> C'est dans l'autre sens.
> Les FAI n'ont pas appliqué des directives Européennes.
>
Ah ??
Triple play/TVA: Bruxelles se défend
AFP
10/09/2010
La Commission européenne n'a pas demandé à Paris d'augmenter la TVA sur les
offres "triple play" all
On 10 sept. 2010, at 09:10, Sylvain Donnet wrote:
> Le 09/09/2010 18:15, Xavier Niel a écrit :
>> Le 9 sept. 2010 à 17:45, Sylvain Donnet a écrit :
>>
>>> Le 09/09/2010 15:15, Xavier Niel a écrit :
>>>> Le 9 sept. 2010 à 11:25,
>>>> a écri
Le 9 sept. 2010 à 17:45, Sylvain Donnet a écrit :
> Le 09/09/2010 15:15, Xavier Niel a écrit :
>> Le 9 sept. 2010 à 11:25,a
>> écrit :
>>
>>>
>>> ne jouons pas sur les mots, meme taxée est-ce que l'offre restera au même
>>> prix ?
>
Le 9 sept. 2010 à 15:54, Ithier de Lestrange a écrit :
> Le 09/09/10 15:15, Xavier Niel a écrit :
>> Non, elle passera à 29,99 + une Taxe Baroin-Sarkozy de 3 Euros en surplus
>> sur le modèle de l'écotaxe, et >cela chez l'ensemble des FAI
>
> 3€, cela sign
Le 9 sept. 2010 à 14:11, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
>
> On Thu, 9 Sep 2010 11:23:40 +0200, "Xavier Niel" said:
>>> D'abord on se pose la question: pourquoi quelqu'un qui habite juste en
>>> face du NRA/NRO (moins de cable a tirer/enterrer) devr
Le 9 sept. 2010 à 12:59, Frédéric a écrit :
> On Thu, 9 Sep 2010 11:41:21 +0200, Xavier Niel wrote:
>> On 9 sept. 2010, at 10:30, Julien Gormotte wrote:
>>
>>>
>>>
>>> On Thu, 9 Sep 2010 10:12:45 +0200, "Giles R DeMourot"
>>>
>
> j'imagine que chaque opérateur veut emener le tarif grand public à 35, il
> me semble l'avoir déjà entendu par chez vous.
vous n'avez pas bien lu, je parlais pour le marché pas pour Free,
à remarquer que les nouvelles offres SFR vont être à 34,5 Euros
(http://electronli
On 9 sept. 2010, at 10:30, Julien Gormotte wrote:
>
>
> On Thu, 9 Sep 2010 10:12:45 +0200, "Giles R DeMourot"
> wrote:
>> La scission internet + téléphonie ip d'un côté et télévision ip d'un
> autre
>> côté peut effectivement être attirante pour ceux dont le débit est
>> insuffisant pour la tv
On 9 sept. 2010, at 10:56, Radu-Adrian Feurdean wrote:
>
> On Thu, 09 Sep 2010 09:27:50 +0200, "Christophe Baegert"
> said:
>
>> et surtout ... l'abonné avec 1Mbit/s payera-t-il plus que l'abonné avec
>> 20Mbit/s ?
>>
>> Si ce dernier paye 15€ pour ses 20Mbit/s et 15€ pour sa TV, pourquoi le
On 9 sept. 2010, at 10:04, Julien Gormotte wrote:
>
> J'adorerai que les abonnements soient scindés en 2, voire 3.
> Par exemple, je suis chez Dartybox pour 2 raisons :
>
> - L'ADSL chez moi, ca marche MAL. Un débit qui tombe à moins de 5 ko/s si
> j'allume la TV, qui n'est regardable qu'une foi
2°) la TVA réduite a -toujours- existé dans le 3P chez Free, c'est une des bases du prix, c'est ce qui a fait que l'Internet en France est le moins cher au monde, pour les offres les plus complètespour l' "engraissement" il conviendra d'aller voir ailleurs http://www.lesechos.fr/entreprises-sec
Le 21 janv. 2010 à 09:15, Laurent GUERBY a écrit :
On Wed, 2010-01-20 at 14:41 +0100, Spyou wrote:
Alexandre Archambault a écrit :
-> dans des conditions objectives, transparentes, non
discriminatoires : à interco égale, un "petit" (le terme n'est pas
péjoratif hein) opérateur comme OVH ou
si pouvoir renouveler sur le marché mobille le coup de pied
qu'iliad a mis dans la ruche de l'ADSL il y a dix ans.
Alors que les mauvaises langues se rassurent, il n'y a ni cynisme ni
ironie dans les sincères félicitations que je tiens à adresser à
Xavier Niel et son équipe.
Voilà, c
Le 11 août 09 à 18:00, Anthony Viallard a écrit :
Un FAI qui ferait le choix de distribuer les ips des serveurs
OpenDNS,
c'est kif avec ceux qui utilisent les solutions $$$-generator
évoquées
dans le fil.
je ne pense pas que l'intêret pécunier soit la raison de ce DNS
menteur. Je pe
Cedric Blancher a écrit :
Le lundi 22 juin 2009 à 15:52 +0200, Laurent GUERBY a écrit :
Je n'ai pas encore lu tous les documents, d'autres réactions ou
précisions sur les enjeux ?
Réaction du bout de ma lorgnette d'abonné lambda.
On me fait remarquer le PDF en référence en bas de l'an
Le 23 juin 09 à 11:11, Geoffroy Gramaize a écrit :
From: "Jarod_"
Moi c'est une autre question que je me pose: si Orange rachète
Numéricable par exemple, ça veut dire qu'Orange aura 2 connexions ?
Ou
si Bouygues se développe et fonce dans la FO, il faudra tirer une
5ème
fibre juste pour
Le 23 juin 09 à 09:56, alexk...@free.fr a écrit :
Quoting Xavier Niel :
alexk...@free.fr a écrit :
J'ai lu en travers tous les documents mais:
"Free estime être en mesure d’équiper en fibre environ sept à huit
millions
de
prises d’ici 2014 avec une rentabilité raisonnable de
alexk...@free.fr a écrit :
Quoting Xavier Niel :
Laurent GUERBY a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai pas encore lu tous les documents, d'autres réactions ou
précisions sur les enjeux ?
c'est l'existence même de la concurrence qui était
Laurent GUERBY a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai pas encore lu tous les documents, d'autres réactions ou
précisions sur les enjeux ?
c'est l'existence même de la concurrence qui était en jeu sur la fibre
optique, ces décisions vont dans le bon sens,
France Telecom voulait garder
Le 11 juin 09 à 01:38, Rani Assaf a écrit :
- "Cyriac REMY" a écrit :
En fait la question subsidiaire, plutôt que "quel scoop", serait
pourquoi ?
Parce qu'en 1999, 2 semaines avant le lancement du service, il a
fallu lui trouver un nom. Xavier voulait "Free" et moi je trouvais
que Onli
Christophe Meessen a écrit :
Bonsoir,
Rani Assaf a écrit :
Cappé mais pas naté. Tu as une vraie IP pub.
Ca va ouvrir là le tps de déclarer le nouveau firmware dans le
provisionning.
Puis-je poser 3 questions quelque peu naives au sujet du Free WiFi.
1. L'adresse ip attribuée par sessio
Le 26 mai 09 à 07:37, Nicolas STEFANI a écrit :
Rani Assaf a écrit :
- "Jérôme Nicolle" wrote:
- Les vilains concurrents pétés de thunes, genre neuf, le font déjà
sur leur box, sur ce coup c'est toi qui est à la traîne. C'est juste
Tu parles des 3 lignes de sources qu'ils ont publiée
Le 18 mai 09 à 12:02, Xavier Niel a écrit :
Le 17 mai 09 à 21:24, Michel Py a écrit :
Michel Py écrit:
En quelle résolution/qualité? Un flux HD à 2Mb/s ce n'est
pas un flux HD...
Xavier Niel écrit:
environ 6 Mbit/s
C'est bien ce que je pensais. Pour référence, Comcast réc
Le 17 mai 09 à 21:24, Michel Py a écrit :
Michel Py écrit:
En quelle résolution/qualité? Un flux HD à 2Mb/s ce n'est
pas un flux HD...
Xavier Niel écrit:
environ 6 Mbit/s
C'est bien ce que je pensais. Pour référence, Comcast récemment est
descendu en-dessous de 19.2 Mb/s et i
Le 17 mai 09 à 00:47, Michel Py a écrit :
Michel Py écrit:
C'est bien qu'il y ait une offre à 30€/mois, mais sans être
méchant la qualité de l'image est franchement pas terrible;
Xavier Niel écrit:
les grandes chaines sont toutes en HD
En quelle résolution/qualité? Un
Le 16 mai 09 à 23:19, Michel Py a écrit :
Robert Sitan écrit:
Je discutais l'autre jour avec un ami américain des offres des FAI
dans nos pays respectifs. Quand je lui ai parlé des offres
"triple-play" en France, il était surpris comment c'est possible
d'avoir les 3 services pour 30€/mois alors
Le 16 mai 09 à 17:38, Francois Demeyer a écrit :
Laurent GUERBY a écrit :
On Sat, 2009-05-16 at 13:04 +, Robert Sitan wrote:
Bonjour,
Je discutais l'autre jour avec un ami américain des offres des FAI
dans nos pays respectifs. Quand je lui ai parlé des offres
"triple-play" en France, il
Le 16 mai 09 à 17:28, Laurent GUERBY a écrit :
On Sat, 2009-05-16 at 13:04 +, Robert Sitan wrote:
Bonjour,
Je discutais l'autre jour avec un ami américain des offres des FAI
dans nos pays respectifs. Quand je lui ai parlé des offres
"triple-play" en France, il était surpris comment c'est
Le 16 mai 09 à 15:04, Robert Sitan a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je discutais l'autre jour avec un ami américain des offres des FAI
dans nos pays respectifs. Quand je lui ai parlé des offres "triple-
play" en France, il était surpris comment c'est possible d'avoir les
3 services pour 30
Le 26 avr. 09 à 18:02, Jérôme Nicolle a écrit :
Le 26 avril 2009 17:26, gui!llaume a écrit :
La fibre FTTH sur Nantes ?
;-)
Alors ça, c'est LE sujet intéressant du moment, et il m'occupe une
bonne partie de mon temps ces 2 derniers mois.
J'aimerais bien que Xavier nous éclaire sur le suje
Le 25 févr. 09 à 23:49, Rachid Zitouni a écrit :
Economiquement c 'est pas plus interessant dans certains cas de
mettre un switch vdsl plutot que de fibrer l'immeuble?
A la louche :
un immeuble de 25 logements sur 5 etages
a la louche au minimum 500m de fibres au total
si on optimise ca va
Le 23 févr. 09 à 22:03, Pierre Col a écrit :
Xavier Niel a écrit :
sauf que rien n'est sécurisé : tu perds la ligne FT => tu perds le
tel
et le net...
C'est jamais arrivé en 6 ans dans cet appartement; J'ai perdu
parfois le Net, parfois le câble, mais jamais FT. Séri
Le 23 févr. 09 à 21:02, Pierre Col a écrit :
Xavier Niel a écrit :
mais là tu oublies un point : c'est que Pierre est en dégroupage,
donc il a tous les inconvénients : le prix cher ET le dégroupage
J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT
Le 23 févr. 09 à 19:20, Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
On Mon, 23 Feb 2009 19:03:59 +0100, "Xavier Niel"
said:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses
chaines de
té
Le 23 févr. 09 à 19:13, Thomas Andrieu a écrit :
Non pas le modem, tu peux établir la synchro avec nimporte quel
modem ADSL :)
Donc 31 euros mensuels ;)
ok et ça vaut combien un modem ADSL ? ;-)
Le 23 févr. 09 à 19:03, Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écrit :
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fait une offre avec
l'Internet seul, s
Le 23 févr. 09 à 16:04, Charles a écrit :
Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
>>> [...]
Je ne sais pas à combien montent ces redevances, ni s'il y en a,
mais
le coup d'un acces internet, sans TV ni tel, sur la masse, doit être
ass
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
2009/2/23 Charles :
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais
bien les redevances reversées aux diverses chaines de télévision.
Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
Mais je
Le 22 févr. 09 à 02:27, Jerome Benoit a écrit :
Le Sat, 21 Feb 2009 23:03:33 +0100,
Xavier Niel a écrit :
je suis actionnaire d'une société qui s'appelle Ateme qui fait de la
HD parfaite à 5-8 Mbit/s et la SD quasi-parfait à 1,5 Mbit/s
Tu vendrais des lunettes de vue à un aveu
Le 22 févr. 09 à 00:58, Pierre Col a écrit :
Encore ton expérience Neuf/SFR qui parle
Non, pas du tout Xavier, j'en suis parti il y a plus de 2 ans et
étant chez Jet, dont ce n'était pas le métier, je n'ai jamais
vraiment testé leur VOD.
C'est l'expérience acquise avec UbicMedua, au
Le 21 févr. 09 à 23:37, Jean-Michel Planche a écrit :
Merci Xavier. Je ne te reconnaissais plus, tu m'as fais peur.
tu as des tonnes de défaut (par exemple quand tu penses que ma femme
me trompe ;-) ) mais pas celui de manque d'objectivité et d'honnêteté,
---
L
Le 21 févr. 09 à 23:37, Jean-Michel Planche a écrit :
Merci Xavier. Je ne te reconnaissais plus, tu m'as fais peur.
tu as des tonnes de défaut (par exemple quand tu penses que ma femme
me trompe ;-) ) mais pas celui de manque d'objectivité et d'honnêteté,
---
Le 21 févr. 09 à 23:25, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 21 févr. 09 à 19:23, Xavier Niel a écrit :
(la suite concerne plutôt IP-Label)
je n'aime pas bien l'adverbe indiqué ici. (plutôt)
soyons précis : plutôt n'est pas utilisé ici pour nous expliquer
que la suite devait
Le 21 févr. 09 à 22:58, Pierre Col a écrit :
1 Mb/s et très bonne qualité me semble contradictoire sauf si
l'écran est celui d'un GSM.
Evidemment. La SD en MPEG-4 c'est 3-4 Mb/s, et en HD 1080p - vraie
HD - c'est 20-25 Mb/s.
Encore ton expérience Neuf/SFR qui parle
je suis actionna
Le 21 févr. 09 à 22:37, Philippe Bourcier a écrit :
Pour aller plus loin sur ce sujet, ce qui est intéressant et
surprenant de la part de NC, c'est leur migration/modernisation
actuelle vers du FTTB... alors que grâce à leur "droit à l'antenne"
ils pouvaient aller beaucoup plus loin, q
Le 21 mars 09 à 21:51, Cedric Paillet a écrit :
Prenons un exemple : Alice,
rien n'a été changé en 2008 sur quoi que ce soit,
Un peu quand même.. Le transit n'est plus le même, la version du
dslam en face d'IP-Label a changé...
ah ? ;-)
---
Liste de diffusion du
Le 21 févr. 09 à 15:44, Pierre Col a écrit :
val1984 - Journal du Freenaute a écrit :
Et sinon, je n'ai pas besoin de choisir entre TV et Internet malgré
une connexion ADSL. D'ailleurs, tous les FAI ADSL sauf Free laissent
une certaine marge en plus du débit TV afin qu'il reste du débit pour
Le 21 févr. 09 à 18:43, Raphaël Jacquot a écrit :
Xavier Niel wrote:
Seulement en général les Français n'ont pas 50 Euros à jeter chaque
mois... soit 3% de leur salaire !
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
la location du décodeur HD, c'est 10 Euros
Le 21 févr. 09 à 11:43, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
On Sat, 21 Feb 2009 10:44:46 +0100, "Jean-Michel Planche"
said:
Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai craque a la hotline, je ne
devais pas avoir le bon profil ... Je voulais juste signaler un
problème de synchro. J'aurais du crier comme
Le 21 févr. 09 à 10:51, Pierre Col a écrit :
Louis van Proosdij a écrit :
Idem, j'ai NC et Free, NC parce qu'en terme de TV et qualité d'image
c'est incomparable à l'ADSL, et de très loin...
Idem : NC pour la TV, Neuf pour le Net, parce que la TV et le PC
sont aux deux extrémités de l'app
Le 20 févr. 09 à 23:16, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 20 févr. 09 à 22:13, Steven Le Roux a écrit :
Je ne connais pas une personne satisfaite du cable...
Je crois qu'on ne se connaît pas, mais maintenant tu pourras dire
que tu en connais au moins un qui est satisfait et est un
utilis
Le 20 févr. 09 à 19:40, Jérôme Nicolle a écrit :
Bonsoir,
J'ai fais quelques stats sur une ligne numericable installée pour test
recement et j'obtiens des valeurs absolument délirantes. Après une
semaine de fonctionnement correct, (avg/min/max ping : 14/8/20; upload
(kbps) 320/160/420; downloa
Le 17 févr. 09 à 00:06, Jérôme Nicolle a écrit :
les opérateurs historiques préfèrent le GPON car :
ils ont déja un tout petit peu de fibre qu'ils vont pouvoir utiliser
le GPON ne peut pas se "dégrouper"
Ils y sont pourtant obligés, non ?
non, pas à ce jour,
--
Le 16 févr. 09 à 23:58, Jérôme Nicolle a écrit :
Sans oublier pour le GPON :
* problème de sécurité (tout les monde reçoit toutes les données de
son
arbre, soit 128 abonnés)
* problème de fiabilité (vous branchez une Freebox optique ou un
autre
équipement P2P sur un arbre GPON et vou
Le 16 févr. 09 à 22:39, Vivien GUEANT a écrit :
Jérôme Nicolle a écrit :
Mais quels tuyaux va t on déployer pour faire ça ? Du GPON ? De
l'ethernet ? les deux font débat en France à l'heure actuelle, et
chacun sont deux visions différentes d'Internet : là ou le GPON est
conçu comme un moyen d
Le 15 févr. 09 à 18:00, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 15 févr. 09 à 17:46, Xavier Niel a écrit :
Le 15 févr. 09 à 17:37, Jean-Michel Planche a écrit :
2/ tous les jours, nos gamins peuvent être mis en relation avec
ce que l'on ne souhaite pas.
et ce n'est pas le ca
Le 15 févr. 09 à 17:37, Jean-Michel Planche a écrit :
2/ tous les jours, nos gamins peuvent être mis en relation avec ce
que l'on ne souhaite pas.
et ce n'est pas le cas tous les jours quand ils sortent de l'école ?
quelle est la différence entre Internet et la "vraie vie" ?
dans mon
Le 15 févr. 09 à 17:28, Jérôme Nicolle a écrit :
Xavier,
Le 15 février 2009 17:16, Xavier Niel a écrit :
C'est un troll ? ;-)
des principes qui me semblent de bon sens :
* les adultes doivent être libre de ce qu'ils font. Quitte à en
payer ensuite le prix (juridique), ce p
Le 15 févr. 09 à 14:22, Jean-Michel Planche a écrit :
C'est ici que je diverge avec mes camarades de Free. Je ne considère
pas que la solution soit dans le contrôle parental à installer sur
chaque postes. Ceci est une courte vue de la part de gens qui soit
n'ont pas d'enfants ou plus ex
Le 14 févr. 09 à 16:45, Jérôme Nicolle a écrit :
Xavier,
Le 14 février 2009 15:58, Xavier Niel a écrit :
Le 13 févr. 09 à 15:34, Jerome Benoit a écrit :
Je voudrais pas faire le rabat-joie mais il faut que Xavier trouve un
intérêt financier à faire çà ... et de prime abord, je vois pas ce
Le 14 févr. 09 à 18:33, Jerome Benoit a écrit :
Le Sat, 14 Feb 2009 15:58:28 +0100,
Xavier Niel a écrit :
Mais par contre l'ISP qui se lancera dans ce genre de projet se
garantira un capital sympathie parmis les internautes non
négligeable qui pourra se transformer en espèce
sonnan
Le 13 févr. 09 à 18:52, Bruno Zuzzé a écrit :
Un peu d'huile juste avant le weekend sur le feu d'un thread déjà long
comme mon bras :)
Il s'agit d'une interview de Benjamin Bayart, président de FDN et
d'ailleurs membre de la liste, qui résume/vulgarise assez bien la
situation, nonobstant quelq
Le 13 févr. 09 à 15:34, Jerome Benoit a écrit :
Le Fri, Feb 13, 2009 at 02:30:24PM +0100, Jean-Michel Planche a écrit:
Maintenant, tu veux une piste ?
Ah on y vient ;-)
Simple, Xavier donne un peu de ressource technique à 3 garnements
comme
nos amis de FDN (je n'aurais jamais cru dire cel
Le 13 févr. 09 à 14:30, Jean-Michel Planche a écrit :
Maintenant, tu veux une piste ?
Simple, Xavier donne un peu de ressource technique à 3 garnements
comme nos amis de FDN (je n'aurais jamais cru dire cela un jour ;-))
et un peu d'argent pour blinder le juridique et c'est parti ...
Autre
Le 13 févr. 09 à 12:34, Jérôme Nicolle a écrit :
Le 13 févr. 09 à 10:46, Xavier Niel a écrit :
je ne suis même pas sur que le gouvernement chinois oserait faire
autant !!!
tu plaisantes en fait ?
Sans en aller jusqu'à de telles extrémités, l'excès de zèle sur une
courte p
Le 14 févr. 09 à 13:42, Philippe Bourcier a écrit :
Re,
L'intérêt dans une démarche de la part du FRNOG serait de faire
comprendre a l'Etat qu'il n'existe pas que 3 FAI, mais une
constellation d'autres petits et moyens fournisseurs d'accès, qui ne
sont représentés nulle part ailleurs a prior
Le 13 févr. 09 à 10:52, Jean-Michel Planche a écrit :
a ton avis.
J'aime toujours mieux le dialogue à la grève ;-)
comme tu a oublié la grève, je me dit que tu peux avoir pris un coup
de vieux ;-)
Le 13 févr. 09 à 10:46, Xavier Niel a écrit :
tu plaisantes en
Le 13 févr. 09 à 10:47, Jean-Michel Planche a écrit :
Non, les "affaires" amusantes à l'époques ont été :
- la garde à vue de deux FAI ayant un passé "minitel" parce
qu'ils donnaient accès au plus grand nombre à des newsgroups
litigieux. Le plus drôle était que leurs feed n'ont pas été
Le 13 févr. 09 à 10:40, Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
On Fri, 13 Feb 2009 10:22:03 +0100, "Jean-Michel Planche"
said:
Si bien que les grands feeds de news n'étaient pas si nombreux que
cela et se comptaient sur les doigts d'une main.
hop la, extrait de ma FAQ www.nntpfr.willemijns.com
Le 13 févr. 09 à 10:39, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 13 févr. 09 à 09:40, Xavier Beaudouin a écrit :
Bref... une bonne grève des FAI et autres acteurs de l'Internet
pourrais faire comprendre a Mme Michou que ses libertées sont en
train de se limiter
une bonne grève ... c'est quasim
Le 13 févr. 09 à 10:22, Jean-Michel Planche a écrit :
Le 13 févr. 09 à 06:55, Michel Py a écrit :
Un jour aux alentours de printemps/été 1996, il y a eu une grève
des FAI Français pour soutenir l'un des leurs qui avait été trouvé
"coupable" d'héberger du contenu "pédophile".
grève ??? des
Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
On Wed, 8 Oct 2008 14:31:29 +0200, "Frédéric Plé"
<[EMAIL PROTECTED]> said:
OK pour l'existant mais allez vous continuer à contracter de nouveau
clients pros ?
la question est surtout de savoir pour les anciens si ils vont être
migrés chez online.net ;)
Michel a écrit :
--On mercredi 8 octobre 2008 14:27 +0200 Xavier Niel <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
nous respecterons tous les contrats.
donc si vous êtes client d'une manière ou d'une autre, pas de
changement,
Merci pour ces réponses, mais concrètement, est-ce que le
truc-en-p
Frédéric Plé a écrit :
nous respecterons tous les contrats.
donc si vous êtes client d'une manière ou d'une autre, pas de
changement,
OK pour l'existant mais allez vous continuer à contracter de nouveau
clients pros ?
sur l'hébergement ?
oui, bien sur,
--
Michel a écrit :
--On mercredi 8 octobre 2008 14:17 +0200 Xavier Niel <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
Abonnés Pro = ?
VPN ?
marque blanche ?
ADSL grand public + 5 Euros ?
All of the above ? :)
nous respecterons tous les contrats.
donc si vous êtes client d'une manière ou d'u
Frédéric Plé a écrit :
Bonjour Xavier,
Bonjour Frédéric,
Est-ce qu'Iliad a repris ces activités (avec le DC) en même temps que
le FAI Alice ?
oui,
Si oui, est-ce qu'Iliad, qui n'est pas à ma connaissance positionné
sur le segment de la location de baies, compte s'y "installer" ? (je
m'
Thomas Andrieu a écrit :
Pour moi, c'est Alice, sous entendu la filiale Grand public de TIF qui
a été racheté par Iliad et non TIF en lui même.
Pour moi les services pros ne sont pas concernés.
Après je me peux me tromper... :)
vous vous trompez ;-)
---
Liste de diffu
Gary a écrit :
Bonjour,
Ca m'intéresse aussi simplement au niveau réseau.
Les deux questions simple qui me viennent a l'esprit :
Les deux backbones de Free et TIF vont t'il être mélanger ou tout va resté
séparer ?
ils sont déja mélangés,
Quid des DSLAM et Abonnés TIF Pro ou ADSL ? Vont t'
Le 8 oct. 08 à 13:08, Frédéric Plé a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je m'interroge sur l'avenir des services pro de télécom italia
depuis le rachat de Alice par Iliad.
Est-ce que vous auriez des infos sur le sujet ?
oui ;-)
quel genre de question ?
---
Liste de d
83 matches
Mail list logo