Mais il y a un paquet logiciel Mythbuntu dans la logithèque, le Centre de controle de Mythbuntu, qui à vue de nez m'a l'air de faire ce que tu dis et qui s'intègre à Ubuntu, et qui n'est pas une distro en soi...
gilbert Le 7 mai 2011 13:27, Yannick Pavard <[email protected]> a écrit : > Non, Mythtbuntu c'est juste une distribution basée sur la dernière version > de Ubuntu et la version courante de Mythtv (0.24). > > Mais ca a l'avantage que tout est intégré et y'a un outil d'installation et > de configuration qui t'aide au début et par la suite un panneau de controle > ou tu as accès à plusieurs options (configuration de la télécommande, > installation des modules galeries photos, musique, jeux et aussi un moyen de > faire des backups ou d'avoir les mises à jour via le repository. > > Mais pour ca tu dois réinstaller Ubuntu, c'est bon quand tu as une machine > pour faire ca et brancher sur ta télé. > > > On 2011-05-07 13:20, Gilbert Dion wrote: > > Merci. Mythbuntu, ça permet de configurer MythTV? Je regarde tout ça ce > soir et je vais tâcher de m'y retrouver. > > gilbert > > Le 7 mai 2011 13:12, Yannick Pavard <[email protected]> a > écrit : > >> Sinon pour du support, je passe souvent par ici : http://mythtv-fr.org/ >> >> Il y a des tutos aussi sur ce site dans leur wiki >> >> >> On 2011-05-07 13:03, Gilbert Dion wrote: >> >> BOnjour, >> >> Y a-t-il quelqu'un qui sait comment configurer MythTV pour qu'il >> fonctionne dans Ubuntu? Ou qui sait où trouver des instructions claires pour >> ce faire? Parce que, entre vous et moi, c'est horriblement complexe, MythTV >> Backend Setup. Je ne comprends à peu près rien de ce que j'y vois. Ma carte, >> un stick usb Hauppauge HVR 950Q, est supportée (je la vois dans le Setup). >> Mais quand je démarre mythTV Frontend, le message suivant s'affiche: «Could >> not connect to master backend server. Is it running? Is the IP Address >> Set...» etc. Je crois que se serveur fonctionne, car quand je retourne >> dans le Setup, ça me dit qu'il faut d'abord l'arrêter avant d'y accéder. >> C'est si simple dans W7! (Déjà que le curseur de la souris disparait dans >> les écrans de MythTV - heureusement que j'ai un écran tactile!) Pourquoi le >> setup de MythTV ressemble-t-il à un examen de fin d'année d'ingénieur en >> électronique? J'aimerais tellement ne pas avoir à retourner dans W7 pour >> enregistrer une émission! >> >> gilbert >> >> >> >> -- >> Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre" >> Émission de radio sur les logiciels libreshttp://www.lavoixdulibre.info/ >> >> >> -- >> Ubuntu-quebec mailing list >> [email protected] >> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec >> >> > > -- > Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre" > Émission de radio sur les logiciels libreshttp://www.lavoixdulibre.info/ > > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec > >
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
