Non, Mythtbuntu c'est juste une distribution basée sur la dernière version de Ubuntu et la version courante de Mythtv (0.24).

Mais ca a l'avantage que tout est intégré et y'a un outil d'installation et de configuration qui t'aide au début et par la suite un panneau de controle ou tu as accès à plusieurs options (configuration de la télécommande, installation des modules galeries photos, musique, jeux et aussi un moyen de faire des backups ou d'avoir les mises à jour via le repository.

Mais pour ca tu dois réinstaller Ubuntu, c'est bon quand tu as une machine pour faire ca et brancher sur ta télé.

On 2011-05-07 13:20, Gilbert Dion wrote:

Merci. Mythbuntu, ça permet de configurer MythTV? Je regarde tout ça ce soir et je vais tâcher de m'y retrouver.

gilbert


Le 7 mai 2011 13:12, Yannick Pavard <[email protected] <mailto:[email protected]>> a écrit :

    Sinon pour du support, je passe souvent par ici :
    http://mythtv-fr.org/

    Il y a des tutos aussi sur ce site dans leur wiki


    On 2011-05-07 13:03, Gilbert Dion wrote:

    BOnjour,

    Y a-t-il quelqu'un qui sait comment configurer MythTV pour qu'il
    fonctionne dans Ubuntu? Ou qui sait où trouver des instructions
    claires pour ce faire? Parce que, entre vous et  moi, c'est
    horriblement complexe, MythTV Backend Setup. Je ne comprends à
    peu près rien de ce que j'y vois. Ma carte, un stick usb
    Hauppauge HVR 950Q, est supportée (je la vois dans le Setup).
    Mais quand je démarre mythTV Frontend, le message suivant
    s'affiche: «Could not connect to master backend server. Is it
    running? Is the IP Address Set...» etc.Je crois que se serveur
    fonctionne, car quand je retourne dans le Setup, ça me dit qu'il
    faut d'abord l'arrêter avant d'y accéder. C'est si simple dans
    W7! (Déjà que le curseur de la souris disparait dans les écrans
    de MythTV - heureusement que j'ai un écran tactile!) Pourquoi le
    setup de MythTV ressemble-t-il à un examen de fin d'année
    d'ingénieur en électronique? J'aimerais tellement ne pas avoir à
    retourner dans W7 pour enregistrer une émission!

    gilbert



-- Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
    Émission de radio sur les logiciels libres
    http://www.lavoixdulibre.info/


    --
    Ubuntu-quebec mailing list
    [email protected] <mailto:[email protected]>
    https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec



--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres
http://www.lavoixdulibre.info/

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à