alain bellec wrote: > merci à joël mais dis moi , il risque pas d'y avoir un os dans le paté ? > > puppy est sur sda2 et toi tu dis de taper (hd0,1) ? > > tu peux m'expliquer ce que ca veut dire ? > >
Tout simplement, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? Hé mais celui qui a dévelopé grub a commencé à compter à 0, pour hda1.. Vas comprendre?.. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
