merci à joël mais dis moi ,  il risque pas d'y avoir un os dans le paté ?

puppy est sur sda2 et toi tu dis de taper (hd0,1) ?

tu peux m'expliquer ce que ca veut dire ?


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à