merci à joël mais dis moi , il risque pas d'y avoir un os dans le paté ?
puppy est sur sda2 et toi tu dis de taper (hd0,1) ? tu peux m'expliquer ce que ca veut dire ? -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
