bonjour à tous ; j'ai un petit souci : récemment, j'ai installé linux ubuntu avec wubi sur le S.E. d'un collègue. tout fonctionne à merveille . j'ai essayé ensuite d'installer puppy sur son disque dur en créant donc 3 partitions supplémentaires pour le systeme, le swap, et le home. j'ai réussi à installer puppy sur ses partitions mais voilà :
comment mettre puppy dans le grub ? installer en frugal ou en complète ? si vous pouviez m'aider , j'apprécierai . (surtout pour le grub) , puppy est installé sur le sda2 , le swap sur sda3 et le home sur sda4 ; windows est sur le sda0 et ubuntu sur le sda1 -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
