Le jeudi 27 juillet 2006 à 22:50 +0200, Jean-Claude Duponq a écrit : > Salut à tous > > Un petit mot pour demander un renseignement à propos des packages > ubuntu... > Je ne suis pas programmeur, plutôt un utilisateur avancé > (http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/leonux ) et il m'arrive assez > régulièrement de convertir des fichiers non dispo dans les dépots > grâce au programme alien... > j'aimerais mettre ces fichiers à dispo des autres utilisateurs mais ne > connait pas toutes les règles pour les dépots.. > est-il possible de les ajouter sur un dépot et comment ?
Hum... la conversion de paquets avec le programme alien est un pis-aller, et chacun doit assumer individuellement les risques inhérents à l'installation de tels paquets. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de les mettre à disposition de tout le monde. Extrait du man de alien : "Alien ne prend pas en compte les différences de configuration entre les différentes distributions linux. Ne l'utilisez donc pas pour remplacer quelque chose d'essentiel comme sysvinit. Vous pourriez détruire votre système en faisant cela." Cordialement. Claude
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
