Salut à tous

Un petit mot pour demander un renseignement à propos des packages ubuntu...
Je ne suis pas programmeur, plutôt un utilisateur avancé (http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/leonux ) et il m'arrive assez régulièrement de convertir des fichiers non dispo dans les dépots grâce au programme alien...
j'aimerais mettre ces fichiers à dispo des autres utilisateurs mais ne connait pas toutes les règles pour les dépots..
est-il possible de les ajouter sur un dépot et comment ?

Léonux

--
http://www.flickr.com/photos/leonux/
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à