bonsoir,
je pense qu'il y a des règles assez rigoureuses (signatures,
changelog,...) pour les dépôts standards. Pour les "plf" j'ai trouvé
cette page qui donnent quelques directives, et surtout une "mailing list"
Alain
Jean-Claude Duponq a écrit :
Salut à tous
Un petit mot pour demander un renseignement à propos des packages ubuntu...
Je ne suis pas programmeur, plutôt un utilisateur avancé
(http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/leonux
<http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/leonux> ) et il m'arrive assez
régulièrement de convertir des fichiers non dispo dans les dépots grâce
au programme alien...
j'aimerais mettre ces fichiers à dispo des autres utilisateurs mais ne
connait pas toutes les règles pour les dépots..
est-il possible de les ajouter sur un dépot et comment ?
Léonux
--
http://www.flickr.com/photos/leonux/
--
BERGUERAND Alain
[EMAIL PROTECTED]
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr