Jérôme Nicolle a écrit :
Ca me rapelle une affaire ou des entreprises s'étaient associées pour
couper l'arrivée FT, faire venir une fibre et mutualiser l'accès,
réparti derrière en VDSL (16Mbps à l'époque, j'avais monté du Zyxel).
Aux dernières nouvelles, il y avait un procès en cours entre FT et
2009/2/23 Radu-Adrian Feurdean :
>
> On Mon, 23 Feb 2009 20:05:22 +0100, "Sebastien WILLEMIJNS"
> Ca depase de loin le cadre du FrNOG.
Pas forcement, si tu considères ce qu'on (potentiels opérateurs locaux
ou spécialisés) pourrait faire d'un accès aux paires de cuivre, comme
du déploiement rapide
On Mon, 23 Feb 2009 20:05:22 +0100, "Sebastien WILLEMIJNS"
said:
> utopique scission des activités de FT opérateur de boucle local avec ses
> autres activités... bon ca c'est du vu et revu surement ici...
Ca depase de loin le cadre du FrNOG.
Construire un reseau avec l'argent du contribuable
Le 22 février 2009 03:13, Jérôme a écrit :
> Ben justement un peu plus que 2 francs... j'ai eu Nerim pour mon ex
> cyber-café touristique, avec une remarquable stabilité de fonctionnement.
> Quand on a besoin d'un technicien, on a un technicien (un vrai), quand on a
> besoin du comptable, on a
Le 23 février 2009 22:06, alexandre verniol a
écrit :
>
> Tu as en effet raison s'il s'agit d'un abonnement classique à Orange donc
> non dégroupé.
>
> Depuis peu (je ne saurais dire depuis quand exactement) Orange propose des
> offres nommées "Net" en dégroupage sans aucun abonnement FT au prix
2009/2/23 Benjamin Pradayrol :
> Ca ne coute rien :
> Presque tout le monde a dans son placard un bon vieux Sagem Fast 800 ;)
/me jette un coup d'oeuil nostalgique au fast800 du fond du tiroir...
Il en reste une sacrée quantité en circulation, tout ça pour
economiser le recyclage, c'est du propre
Le 23 février 2009 19:14, Xavier Niel a écrit :
>
>>
>
> ok et ça vaut combien un modem ADSL ? ;-)
>
>
>
Ca ne coute rien :
Presque tout le monde a dans son placard un bon vieux Sagem Fast 800 ;)
Le 23 févr. 09 à 22:03, Pierre Col a écrit :
Xavier Niel a écrit :
sauf que rien n'est sécurisé : tu perds la ligne FT => tu perds le
tel
et le net...
C'est jamais arrivé en 6 ans dans cet appartement; J'ai perdu
parfois le Net, parfois le câble, mais jamais FT. Sérieux.
pourquoi ne p
Bonsoir Xavier,
Le 22 février 2009 08:39, Xavier Niel a écrit :
>
> les gens qui partent du MPEG2 pour faire du MPEG4 ne sont pas des
> professionnels,
> c'est de la bidouille,
>
Sans trop me tromper, je pense qu'un certain nombre d'acteurs du marché
Francais usent de la méthode :)
BP
Jérôme,
"A première vue, c'est du bon sens, mais il te répondront avec raison
que sans livebox il te reste le POTS."
Tu as en effet raison s'il s'agit d'un abonnement classique à Orange donc non
dégroupé.
Depuis peu (je ne saurais dire depuis quand exactement) Orange propose des
offres nommée
Xavier Niel a écrit :
sauf que rien n'est sécurisé : tu perds la ligne FT => tu perds le tel
et le net...
C'est jamais arrivé en 6 ans dans cet appartement; J'ai perdu parfois le
Net, parfois le câble, mais jamais FT. Sérieux.
C'est pour ça que j'ai pas envie de tout dégrouper, même si je tél
Vivien GUEANT a écrit :
Tu n'est pas le seul "ultra-privilégié" j'en connais plusieurs de
FRnOG qui ont 2 FAI ADSL chez eux ce qui est un autre moyen pour
s'assurer pour pas cher une dispo à 99,99%
UbicMedia, la TPE de 6 personnes où je bossais il y a encore 3 mois, avait
un accès ADSL Wanado
Le 23 févr. 09 à 21:02, Pierre Col a écrit :
Xavier Niel a écrit :
mais là tu oublies un point : c'est que Pierre est en dégroupage,
donc il a tous les inconvénients : le prix cher ET le dégroupage
J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT
(mais en présélection
Pierre Col a écrit :
J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT
(mais en présélection chez Neuf avec de l'illimité sur les fixes
France) et la télé chez NC : j'ai jamais les 3 en panne en même temps
- et ça pour moi cela a une valeur, donc un prix (j'ai vu trop de
proche
Le 23 février 2009 19:03, Xavier Niel a écrit :
>
> Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écrit :
>
> et comme à ce prix (14,90, tu doit payer le modem (3 Euros par mois) et ton
> abonnement Orange (16 Euros, et je te passe les petits trucs autour), au
> total ça te coûte 34 Euros par mois,
> => of
Xavier Niel a écrit :
mais là tu oublies un point : c'est que Pierre est en dégroupage,
donc il a tous les inconvénients : le prix cher ET le dégroupage
J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT (mais en
présélection chez Neuf avec de l'illimité sur les fixes Franc
Alexandre,
Le 23 février 2009 19:19, alexandre verniol
a écrit :
> Nous pouvons donc nous demander s'il ne s'agit pas de vente (location ?)
> liée/forcée. Que pensez-vous de cette position ?
A première vue, c'est du bon sens, mais il te répondront avec raison
que sans livebox il te reste le POTS
On Mon, 23 Feb 2009 19:24:22 +0100, "Xavier Niel" said:
> > il reste chez FT aussi... réputé pour sa qualité de service il ne faut
> > pas l'oublier... après, nous connaissons tous
> > et toutes dans notre entourage les joies d'un ou de plusieurs
> > dégroupage
> > total qui ont foirés et les n
On Feb 23, 2009, at 7:19 PM, alexandre verniol wrote:
Le trafic semble être chiffré en TLSv1.
http://en.wikipedia.org/wiki/Digest_access_authentication#SIP_Digest_Authentication
et http://www.ietf.org/rfc/rfc3261.txt
Le 23 févr. 09 à 19:20, Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
On Mon, 23 Feb 2009 19:03:59 +0100, "Xavier Niel"
said:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses
chaines de
télévision.
Ben,
Bonjour à tous,
Je m'interroge depuis pas mal de temps quand à la position que tient
aujourd'hui Orange avec leur LiveBox et la téléphonie illimité.
En effet, et comme vous le savez tous, il est obligatoire d'avoir une Livebox
pour pouvoir disposer de la téléphonie illimité qu'ils proposent avec
On Mon, 23 Feb 2009 19:03:59 +0100, "Xavier Niel" said:
> > Antoine Musso a écrit :
> >
> >> Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
> >> J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
> >> télévision.
> >
> > Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fai
une trentaine d'euros, personnellement je préfère très largement
mettre mon propre modem à une box
Le 23 févr. 09 à 19:14, Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 19:13, Thomas Andrieu a écrit :
Non pas le modem, tu peux établir la synchro avec nimporte quel
modem ADSL :)
Donc 31
Le 23 févr. 09 à 19:13, Thomas Andrieu a écrit :
Non pas le modem, tu peux établir la synchro avec nimporte quel
modem ADSL :)
Donc 31 euros mensuels ;)
ok et ça vaut combien un modem ADSL ? ;-)
Le 23 févr. 09 à 19:03, Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écri
Non pas le modem, tu peux établir la synchro avec nimporte quel modem
ADSL :)
Donc 31 euros mensuels ;)
Le 23 févr. 09 à 19:03, Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écrit :
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économ
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écrit :
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fait une offre avec
l'Internet seul, s
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fait une offre avec l'Internet
seul, sans TV ni téléphonie IP. c'est ce que j'ai, puisq
Le 23 févr. 09 à 14:42, Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines
de télévision.
ah ? ;-)
( (c) Xavier Niel. Je rappelle pour mémoire que "Gr et pas glop
sont (c) par moi)
Le 23 févr. 09 à 10:51, Splio - Benjamin BILLON a écrit :
Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Oui, c'est mieux :
ys:~# host -t txt sfr.fr
sfr.fr descriptive text "v=spf1 ip4:93.17.128.7 ip4:160.92.187.254
ip4:160.92.187.251 ip4:160.92.187.226 ?all "
Bonne journée,
--
Séb
Ou ça :
http://www.microsoft.com/mscorp/safety/content/technologies/senderid/wizard/
Jerome Benoit a écrit :
Le Mon, 23 Feb 2009 10:51:28 +0100,
Splio - Benjamin BILLON a écrit :
Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Il existe une espèce de wizard pour générer l'entré
Le Mon, 23 Feb 2009 10:51:28 +0100,
Splio - Benjamin BILLON a écrit :
> Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Il existe une espèce de wizard pour générer l'entrée IN TXT spf
kivabien™ : http://www.openspf.org/ et faire des contrôles aussi.
a +.
--
Jérôme Benoit aka fraggle
La Mé
Le Mon, Feb 23, 2009 at 03:58:18PM +0100, Xavier Niel [xn...@iliad.fr] a écrit:
>
> tu oublies la TVA donc il te reste 2 Euros HT,
Que tu ne peux, de plus, pas compter seulement à 5,5%, n'ayant plus le
prétexte de vendre un service audiovisuel.
--
Dominique Rousseau
Neuronnexion, Prestataire
Le Mon, 23 Feb 2009 15:53:19 +0100,
Xavier Nicollet a écrit :
> Le 23 février 2009 à 15:46, Jerome Benoit a écrit:
> > > Non, la réponse est tronquée à 512 octets, qmail l'oublie, la
> > > parse et s'arrete parce qu'il y a un enregistrement erroné. Des
> > > zones à plus de 512 bytes, il doit y e
Le 22 févr. 09 à 00:07, Xavier Niel a écrit :
tu as des tonnes de défaut (par exemple quand tu penses que ma femme
me trompe ;-) ) mais pas celui de manque d'objectivité et d'honnêteté,
Je ne pensais pas, je faisais juste affirmer des contre vérités, comme
on en voit parfois ici, pour que la
Le 23 février 2009 15:58, Xavier Niel a écrit :
> Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
>> 2009/2/23 Charles :
>>> Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais
bien les redevances reversées aux diverses chaines de télé
Le 23 févr. 09 à 16:04, Charles a écrit :
Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
>>> [...]
Je ne sais pas à combien montent ces redevances, ni s'il y en a,
mais
le coup d'un acces internet, sans TV ni tel, sur la masse, doit être
assez proche des 29,99 qui
Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
>>> [...]
Je ne sais pas à combien montent ces redevances, ni s'il y en a, mais
le coup d'un acces internet, sans TV ni tel, sur la masse, doit être
assez proche des 29,99 qui comprennent ces derniers services.
c'est po
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
2009/2/23 Charles :
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais
bien les redevances reversées aux diverses chaines de télévision.
Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
Mais je
2009/2/23 Charles :
> Antoine Musso a écrit :
>>
>> Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ... J'économiserais
>> bien les redevances reversées aux diverses chaines de télévision.
>
> Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
>
> Mais je ne suis pas sûr du tout que cela soit renta
Le Fri, 20 Feb 2009 19:15:06 +0100,
Francois Petillon a écrit :
> > En gros, le destinateur a une zone DNS "pourri" (alias la zone
> > n'existe pas, n'a pas le minimum c'est à ni le A ni le MX ni NS, a
> > une reponse > 512 bytes) c'est pas la peine d'aller plus loin. et
> > donc pas la peine d'
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
Mais je ne suis pas sûr du tout que cela soit rentable, même en
dégroupage total, d
Le lundi 23 février 2009 à 09:03 -0300, Gaëtan Duchaussois a écrit :
> > Au fait si c'est trop totalement HS ici dites-le hein...
euh...
> Au chili également le numero de carte d'identité est utilisé comme clé
> primaire de plein de base de données, et pourtant ils ont vu ce que ça
> pouvait d
Jean-Michel Planche a écrit :
Le 21 févr. 09 à 18:43, Raphaël Jacquot a écrit :
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
il y en a encore qui croient qu'un accès triple play cela coute 29,90
€ / mois ?
je n'en ai jamais rencontré ... avec la téléphonie et quelques films
de Vo
Pierre Col escribió:
Splio - Benjamin BILLON a écrit :
Mais ni toi ni la CNIL (ne lui en déplaise) n'allez empêcher la
constitution et l'utilisation officieuse de tels fichiers.
C'est bien dommage que la CNIL ne puisse le faire, et je déplore,
comme son président, que l'Etat réduise constam
http://www.radware.com/newsevents/pressrelease.aspx?id=6925
Voilà c'est repris.
--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
bah non...c'est juste la suite de cela :
http://www.theregister.co.uk/2009/02/12/nsa_offers_billions_for_skype_pwnage/
Le 23 févr. 09 à 11:32, Pierre Col a écrit :
http://euobserver.com/9/27654
C'est clair que pour une organisation terroriste, Skype est de loin
préférable aux portables ou
http://euobserver.com/9/27654
C'est clair que pour une organisation terroriste, Skype est de loin
préférable aux portables ou à la VoIP classique... A suivre !
--
Pierre
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
http://www.cisco.com/en/US/docs/security/asa/asa72/configuration/guide/site2sit.html
?
Dans le cadre d'une prestation un de nos clients à besoin d'un VPN
IPSEC en site2site à l'aide d'un Cisco ASA5510.
à l'aide de deux ASA, je suppose ?
---
Liste de diffusion du FRnOG
htt
Bonjour,
Dans le cadre d'une prestation un de nos clients à besoin d'un VPN IPSEC en
site2site à l'aide d'un Cisco ASA5510.
Donc si quelqu'un est disponible rapidement pour nous configurer ça et nous
expliquer un peu comment faire car c'est pas clair pour nous.
Merci par avance,
ps : c'est urge
Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Benjamin BILLON
-- -- -- -- -- --
Splio eMarketing Services
Sébastien Namèche a écrit :
Tous,
La fusion Neuf/Cegetel/SFR a l'air d'être compliquée au niveau des DNS
;o)
Voici la copie d'un émail que je viens d'envoyer à l'adresse
"postm
Splio - Benjamin BILLON a écrit :
Mais ni toi ni la CNIL (ne lui en déplaise) n'allez empêcher la
constitution et l'utilisation officieuse de tels fichiers.
C'est bien dommage que la CNIL ne puisse le faire, et je déplore, comme son
président, que l'Etat réduise constamment ses moyens. J'ai d
51 matches
Mail list logo