> Le 11 juil. 2018 à 22:38, Jérôme Nicolle <[email protected]> a écrit : > > Plop, > > Le 11/07/2018 à 22:08, David Ponzone a écrit : >> -tu vires le lien inter-switch (il n’est là que pour la redondance mais >> dans une archi mono-routeur, tu as déjà un problème de redondance) >> -tu cours acheter un câble de stacking et tu stack tes 2 3750 > > Ou bien tu shootes juste l'inter-switch et tu fais du VRRP sur les deux > pattes de l’ASR…
Là, j’avoue que tu m’as perdu. Y a un qu’un routeur et qu’un lien entre un 3750 et le routeur, donc si tu perds ce lien et qu’il n’y a plus de lien interswitch, je vois pas à quoi va servir le VRRP. Suis fatigué ? --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
