Je suis bien d’accord mais quand l’hôte est du Windows sur bare-metal, c’est pas simple.
> Le 11 juil. 2018 à 23:17, Jérôme Nicolle <[email protected]> a écrit : > > David, > > Le 11/07/2018 à 23:08, David Ponzone a écrit : >> Moi je dis: stacking entre les 3750. Ca marche, ça bouge pas, ça évite >> toutes ces complexités, et en plus tu peux ensuite faire du LAG entre la >> stack et le routeur, et du LAG entre les serveurs et la stack. > > Ça marche très bien jusqu'à ce qu'un des 3750 parte en soft-fail ou que > ta stack est split-brain… > > En fait, c'est sûrement pour ça que le L2 c'est mal et qu'il faudrait > faire du L3 jusqu'à l'hôte en toute circonstance HA. > > @+ > > -- > Jérôme Nicolle > +33 6 19 31 27 14 --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
