> Il est toujours intéressant de savoir où on est, par exemple on voit que
> radio-canada.ca est... aux États-Unis!! Ce qui m'a surpris de la part de
> notre société d'État.
>

C'est possiblement que ca coûte moins cher se faire héberger aux
États-Unis plutôt que de se bâtir et maintenir une salle de serveur
suffisament puissante pour déservir Radio-Can.

Le protectionisme ça a du bon parfois mais ce n'est pas nécessairement
rentable dans le cyberespace.

F-D

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à