La principale raison pour laquelle une commission d'enquête pour l'informatique, c'est que pour le citoyen lambda l'informatique est un mal nécessaire, alors si ça coûte cher ben c'est juste qu'on est pas dans le bon cycle du karma
Sans blague, si les gens ne se sentent pas concerné par la construction des ponts et viaducs, imaginez vous comment peu concernés ils sentent pour un site web même s'il a coûté 10 fois le prix ???? Le 18 mars 2010 22:37, Gilbert Dion <[email protected]> a écrit : > Faudra-t-il réclamer une commission d'enquête (qui bien sûr ne verra jamais > le jour - les vampires craignent le soleil) là aussi? > > Gilbert Dion > Membre de FACIL > > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec > > -- David Tremblay IT analyst mob: 418-208-3631 jabber: ict4ngo skype : ict4ngo Blog : http://blog.ngowiki.net
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
