Bonjour à tous

un petit problème m'amène à vous poser cette question :
Après avoir installé ubuntu 9.10 sur une machine contenant deux disques durs. 
Le premier de ces disques contenait déjà Windows XP, Ubuntu a été installé sur 
le second disque mais le grub ne me donne pas de choix de démarrage. Une 
mauvaise manipulation a probablement dû empécher la reconnaissance de XP pour 
un multi-boot.
De plus, le grub2, je ne connais pas trop, alors quelqu'un pourrait-il me 
donner la marche à suivre pour que mon grub2 reconnaisse le XP et que je puisse 
avoir de nouveau un choix au démarrage.
Quelques petites précisions qui pourraient peut-être avoir leur utilité :

- Windows XP installé sur SDA1 -> /media/36F836B1F8366F6D - Marqueur: boot

- Ubuntu installé sur SDB : (aucuns marqueurs sur ces partitions)
     - sdb1 : swap
     - sdb2 : étendue
          - sdb6 : /
          - sdb5 : /home

Merci d'avance pour vos réponses.

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à