Bonjour à tous
un petit problème m'amène à vous poser cette question :
Après avoir installé ubuntu 9.10 sur une machine contenant deux disques durs.
Le premier de ces disques contenait déjà Windows XP, Ubuntu a été installé sur
le second disque mais le grub ne me donne pas de choix de démarrage. Une
mauvaise manipulation a probablement dû empécher la reconnaissance de XP pour
un multi-boot.
De plus, le grub2, je ne connais pas trop, alors quelqu'un pourrait-il me
donner la marche à suivre pour que mon grub2 reconnaisse le XP et que je puisse
avoir de nouveau un choix au démarrage.
Quelques petites précisions qui pourraient peut-être avoir leur utilité :
- Windows XP installé sur SDA1 -> /media/36F836B1F8366F6D - Marqueur: boot
- Ubuntu installé sur SDB : (aucuns marqueurs sur ces partitions)
- sdb1 : swap
- sdb2 : étendue
- sdb6 : /
- sdb5 : /home
Merci d'avance pour vos réponses.
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr