Bonjour à tous, En téléchargeant 4 images sur mon bureau (images svg reçues via thunderbird), cela a fait disparaître tout ce qui était sur le bureau, sauf le fond d'écran et les barres d'en haut et du bas! En faisant Raccourcis>Bureau le Bureau s'affiche pendant une fraction de seconde puis disparaît! idem pour la corbeille! Je suis sous Jaunty. La machine se relance normalement, mais toujours avec un bureau vide!
Merci à vous. Mohand -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
