stephane cerisier a écrit : > Bonsoir, je mimisse dans ce poste, quel carte graphique conseiller vous ?
Personnellement, j'ai toujours préféré les cartes à base de chip nvidia. Pour des raisons de disponibilité des drivers pour Linux. Bien que dernièrement, AMD a commencé à distribuer aussi des drivers pour Linux. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
