teza a écrit :

> la carte Ati Radeon sapphire 2600 hd Pro.
> hardy 8.04

Vu le nombre de messages dans les forums se plaignant de cette carte 
sous Ubuntu, ce n'est pas gagné d'avance.
Juste une idée, n'essaierais-tu pas d'installer le pilote avec envyng 
(paquet envyng-gtk)?


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à