Bonjour

--- On Mon, 9/7/09, PABE <[email protected]> wrote:

> From: PABE <[email protected]>
> Subject: plus internet
> To: "ubuntu" <[email protected]>
> Date: Monday, September 7, 2009, 1:18 AM
>  
> Bonjour à tous et merci de bien m'aider.
> 
> Je possède 2 ordis un sur windows et l'autre que
> j'ai seulement ubuntu 8.04 mais j'ignore pourquoi
> mais lorsque j'ai changé la configuration de mon
> router, j'ai perdu l'internet sur celui que
> j'utilisais ubuntu.
> 
> Pourriez vous SVP m'expliquer en détails ce que je
> dois faire pour me rebrancher car j'ai déjà essayé
> plusieurs option mais sans résultat positif et en plus je
> ne peux plus le remettre comme avant (trop d'essaie sans
> garder au départ ce que j'avais)

Qu'avez vous fait sur la config du routeur? 
Aussi non. Menu => Système => Administration => Réseaux
Dévérouillez en tapant le mot de passe.
Sélectionnez la connexion filaire concernée
Cliquez sur propriétés. Si vous êtes en DHCP, c'est configuation automatique 
(DHCP)
Si il n'y a pas de DHCP, c'est IP Statique et vous devez entrer les adresse.
adresse P de la machine, adresses IP des DNS, adresse IP de la passerelle 
(votre routeur).
Si vous connaissez pas les paramètres. Vous pouvez les prendre sur le PC 
windows. 


      

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à