Bonjour --- On Mon, 9/7/09, PABE <[email protected]> wrote:
> From: PABE <[email protected]> > Subject: plus internet > To: "ubuntu" <[email protected]> > Date: Monday, September 7, 2009, 1:18 AM > > Bonjour à tous et merci de bien m'aider. > > Je possède 2 ordis un sur windows et l'autre que > j'ai seulement ubuntu 8.04 mais j'ignore pourquoi > mais lorsque j'ai changé la configuration de mon > router, j'ai perdu l'internet sur celui que > j'utilisais ubuntu. > > Pourriez vous SVP m'expliquer en détails ce que je > dois faire pour me rebrancher car j'ai déjà essayé > plusieurs option mais sans résultat positif et en plus je > ne peux plus le remettre comme avant (trop d'essaie sans > garder au départ ce que j'avais) Qu'avez vous fait sur la config du routeur? Aussi non. Menu => Système => Administration => Réseaux Dévérouillez en tapant le mot de passe. Sélectionnez la connexion filaire concernée Cliquez sur propriétés. Si vous êtes en DHCP, c'est configuation automatique (DHCP) Si il n'y a pas de DHCP, c'est IP Statique et vous devez entrer les adresse. adresse P de la machine, adresses IP des DNS, adresse IP de la passerelle (votre routeur). Si vous connaissez pas les paramètres. Vous pouvez les prendre sur le PC windows. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
