Bonjour à tous et merci de bien m'aider.

Je possède 2 ordis un sur windows et l'autre que j'ai seulement ubuntu 8.04 
mais j'ignore pourquoi mais lorsque j'ai changé la configuration de mon router, 
j'ai perdu l'internet sur celui que j'utilisais ubuntu.

Pourriez vous SVP m'expliquer en détails ce que je dois faire pour me 
rebrancher car j'ai déjà essayé plusieurs option mais sans résultat positif et 
en plus je ne peux plus le remettre comme avant (trop d'essaie sans garder au 
départ ce que j'avais)

Merci et à bientot

Pascal  Bédard (va2bed)


_________________________________________________________________
Cliquez moins, discutez plus : nouvel accès à Messenger
http://go.microsoft.com/?linkid=9677414
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à