Michel Andreu a écrit : > J'expérimente 9.04 depuis maintenant un mois. Pas de problème majeur si > ce n'est, de temps à autre, le blocage complet (clavier et souris > inopérants) ; sans qu'aucune combinaison de touches habituelle ne puisse > en faire sortir. Seul l'arrêt "sauvage" permet d'en sortir. Mais je n'ai > eu aucune conséquence perceptible.
J'ai le même problème mais ce blocage tombe parfois très mal avec fichiers corrompus à la clef. Les version bêta c'est bien mais il faut quand même se méfier -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
