Moi de même, pas de grands discours mais simplement merci à tous ceux qui lisent nos mails(pas toujours explicitent) et qui nous aident afin de sortir de la "mouise". Meilleurs voeux à eux et à tous les abonnés de cette liste.
marcel Michel Andreu a écrit : > Constantin FABRIKEZIS a écrit : > >> bonnes fêtes à tous >> > Merci Constantin, comme toi je souhaite une bonne fin d'année à tous > ceux qui nous aident à sortir d'un mauvais pas. Et je leur dis BRAVO !! > Andreu > > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
