Constantin FABRIKEZIS a écrit : > bonnes fêtes à tous Merci Constantin, comme toi je souhaite une bonne fin d'année à tous ceux qui nous aident à sortir d'un mauvais pas. Et je leur dis BRAVO !! Andreu
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
