Constantin FABRIKEZIS a écrit :
> bonnes fêtes à tous
Merci Constantin, comme toi je souhaite une bonne fin d'année à tous 
ceux qui nous aident à sortir d'un mauvais pas. Et je leur dis BRAVO !!
Andreu


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à