Le lundi 22 décembre 2008 à 12:17 +0100, spir a écrit : > Bonjour à tous, > > La sortie son ne fonctionne plus sur mon PC. rien ne sort. > J'ai vérifié que mes enceintes marchent en branchant un lecteur de CD > dessus. Je n'ai touché à rien au niveau soft ou hard. Ca fonctionnait > jusqu'à hier. Mystère. > Je n'ai pas trouvé où s'informer sur la prise en charge des éléments > matériels (l'équivalent de ce qu'on trouve dans config/système/matériel > sous win). > Ma carte son est une Realtech ADI SoundMax mais elle n'apparaît pas dans > la liste fournie par lshw. Tout ce que je trouve qui se rapporte au son, > c'est un élément dit : > multimedia Audio device SBx00 Azalia de ATI > > Si quelqu'un a une idée... > > Merci, > denis > > PS: Dans le genre mystère, Evolution s'est mis "hors ligne" de lui-même > hier, ce qui invalide l'import/export de messages. Il m'a fallu un sacré > bout de temps pour trouver où est la commande pour le remettre en > connexion (c'est pas dans les réglages, mais dans le menu fichier). > > que donne système - administration - test matériel?
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
