Bonjour à tous, La sortie son ne fonctionne plus sur mon PC. rien ne sort. J'ai vérifié que mes enceintes marchent en branchant un lecteur de CD dessus. Je n'ai touché à rien au niveau soft ou hard. Ca fonctionnait jusqu'à hier. Mystère. Je n'ai pas trouvé où s'informer sur la prise en charge des éléments matériels (l'équivalent de ce qu'on trouve dans config/système/matériel sous win). Ma carte son est une Realtech ADI SoundMax mais elle n'apparaît pas dans la liste fournie par lshw. Tout ce que je trouve qui se rapporte au son, c'est un élément dit : multimedia Audio device SBx00 Azalia de ATI
Si quelqu'un a une idée... Merci, denis PS: Dans le genre mystère, Evolution s'est mis "hors ligne" de lui-même hier, ce qui invalide l'import/export de messages. Il m'a fallu un sacré bout de temps pour trouver où est la commande pour le remettre en connexion (c'est pas dans les réglages, mais dans le menu fichier). -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
