Bonjour à tous, J'ai fais une mise à jour hier, qui demandait un reboot du système. Suite au reboot directement après l'écran de grub je reçois le message ci-après. Je ne suis pas bloqué, mais cela est désagréable. J'utilise Hardy 8.04 et ne suis pas très experimenté dans linux. Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée. Marcel. /"Le fichier $HOME/.dmrc de l'utilistauer à été igonré. Ceci a empêché de suaver la session et la langue par défaut. Le fichier devrait appartenir à l'utilstateur et avoir la permission 644. Le répertoire de l'utilisateur doit appartenir à l'utilisateur et ne doit pas être accessible en écriture par d'autre utilisateurs."/ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
