Bonjour Daniel! Je ne peux pas utiliser Wine simplement parcequ'il s'agit de mon environnement de bureau que je veux utiliser à la maison pour les besoins, le bureau me fournit une machine virtuelle qui est le même environnement que le bureau. c'est tout simple, ça nécessite VMWare.
c'est pour ça que je veux faire fonctionner VMWare. au bureau j'ai VMWare qui fonctionne sous SUSE et Windows, je veux le faire fonctionner chez moi. j'ai 3 machines au bureau et 3 machines chez moi, question de compatibilité aussi. J'aurais accepté un produit compatible, mais en attendant je me dépanne avec un disque USB installé en Windows XP duquel je peux exécuter VMWare. voilà. Pour Wine, je m'en sert pour Ultraedit et PCDJVJ. merci... Steve :) http://members.fortunecity.com/snadeau --- El vie 14-nov-08, mas <[EMAIL PROTECTED]> escribió: > De: mas <[EMAIL PROTECTED]> > Asunto: re-VmWare. > A: [EMAIL PROTECTED] > Fecha: viernes, 14 noviembre, 2008, 2:45 pm > Salut. > Je n'ai pas tout suivi,mais pourquoi tu n'essaies > pas wine? > Ca marche,bien qu'il faille chercher avec perspicacité > sur google pour > trouver les programmes complémentaires à installer afin > que ton > programme fonctionne > daniel ____________________________________________________________________________________ ¡Todo sobre Amor y Sexo! La guía completa para tu vida en Mujer de Hoy. http://mujerdehoy.telemundo.yahoo.com/ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
