Il doit certainement exister parmis les ubunteros l'un ou l'autre féru d'électronique... Voici donc ma question : connaîtriez-vous un moyen ou une technique, voir un montage (et si vous pouviez me faire parvenir le schéma, ce serait le must) permettant de raviver une batterie Li-ion. En effet ma batterie de portable (compaq) ne tiens plus désormais qu'un ridicule 3min. Si jusque là j'ai fait sans, il me serait fort utile de disposer d'une batterie... (je n'ai pas tjrs une voiture et son allume cigare ou une prise de courant disponible...)
J'ai déjà cherché du côté de la revue elektor, mais ce fut infructueux... Si quelqu'un a une idée ou s'est déjà penché sur la question et qu'il me fasse connaître son savoir, j'en serais vraiment heureux. Merci, Efhache -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
