http://fr.wikipedia.org/wiki/Li-Ion
Fabian Hiernaux a écrit : > Il doit certainement exister parmis les ubunteros l'un ou l'autre féru > d'électronique... > Voici donc ma question : connaîtriez-vous un moyen ou une technique, > voir un montage (et si vous pouviez me faire parvenir le schéma, ce > serait le must) permettant de raviver une batterie Li-ion. En effet ma > batterie de portable (compaq) ne tiens plus désormais qu'un ridicule > 3min. Si jusque là j'ai fait sans, il me serait fort utile de disposer > d'une batterie... (je n'ai pas tjrs une voiture et son allume cigare ou > une prise de courant disponible...) > > J'ai déjà cherché du côté de la revue elektor, mais ce fut > infructueux... > > Si quelqu'un a une idée ou s'est déjà penché sur la question et qu'il me > fasse connaître son savoir, j'en serais vraiment heureux. > > > Merci, > > Efhache > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
