Bonjour à tous!..

Après plusieurs pannes totales, dont la dernière a prévenue toute la veille et m"a fait pomper un cd vérolé malgré les exploits dz ktorrent qui a tout fait
pour ne pas s'interrompre.

Malgré des tentatives répètées, après effacement du cd vérolé, je n'a rrive plus à televharger!..Avant l"application de DADVSI.

Je suis derrière tele2...et voudrai vérifier si chez vous c'est pareil?.

Avec cette loi inique, je pense réduire drastiquement mon débit officiel chez tele2 : quand les fai seront en passe de faire faillite, on verra la gueule de nos senateurs suppots des lobbies français s"apercevoir que c'est bien la rue qui leur coupe le robinet!..

merci de vos réponses nombreuses et nourries!..

A+



--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à