même en faisant un Ctrl+Alt+F7 ?


2006/7/27, Tony BERTRAND <[EMAIL PROTECTED]>:
Depuis mon passage à dapper et aux pilotes ATI, j'ai bien la 3D la
sortie TV mais je plante si j'ouvre une seconde session Ctrl+Alt
+F2....là je me retrouve avec un affichage sans rien et plus moyen de
revenir sur ma session graphique.

Merci
Tony




--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr




--
http://www.flickr.com/photos/leonux/
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à