Tu as raison, je veins d'essayer et il me faut l'éjecter pour conserver mes fichiers. j'était pourtant certains que je n'avais pas besoin de ça auparavant. C'était déjà en place du temps de Breezy?

En tout cas en effet ce n'est pas très pratique, même sous windows qui râle à chaque fois qu'un périférique est retiré il n'y a pas besoin de démonter pour être sûr que les fichiers sont là.

durand arnaud wrote:
Ouah! Attend si tu lis ta clé y a pas de pb pour la démonter à chaud mais de là copier quelque chose et la retirer à chaud y a un pas , surtout si tu es dans la configuration par défault . As-tu modifier quelque chose pour justement pouvoir mettre la table d'allocation à jour automatiquement?


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à