Aussi... j'ai remarqué que en transférant des fichiers sur ma clé USB sur mon portable, puis en enlevant ma clé pour la relire sur un autre ordi, oups, j'avais pas mes fichiers... j'ai remarqué que je devais la démonter avant de la retirer. Ce n'est pas très intéressant comme comportement... et c'est obligatoire de faire cela?
Dans le même ordre d'idées, sur un serveur dont personne n'a accès à la console, on ne peut pas échanger les disques USB de backup n'importe quand à chaud pour la même raison de démontage???
Merci.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
